LeSanglier Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Bonjour, J'ai install Cyanogen avec succés en suivant le tuto http://wiki.frandroid.com/wiki/Installer_ROM_cyanogen_sur_HTC_Dream. Mais j'ai zappé l'étage "Partitionnement de la SDCard (pour App2SD)". Je voudrais savoir s'il est possible de faire le "ap2sd" sans recomencé tout le manip' ? Si oui, auriez vous un tuto à ce sujet ? Merci !! :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 En principe l'apptosd est intégré à la rom que tu as flashée sur ton mobile (j'ai pas vérifié mais ttes les Cyanogen récentes l-mont). Donc tu n'as plus qu'à partitionner ta sdcard pour que ce soit effectif. Tu trouveras des tutos pour le partitionnement en faisant une petite recherche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leufeudedieu Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 Salut, pour partitionner le plus simple est d'avoir lr recovery Amon-RA 1.6.2 qui te permet de le faire du G1 :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSanglier Posté(e) 21 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2010 Merci pour vos conseil !! :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.