alex971 Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 (modifié) bonsoir, quelque photos :) Modifié 31 août 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Il se débrouille bien ce petit pimousse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loline Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Bravo pour ces photos ! Pas mal pour ce petit appareil, j'en suis contente également ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pere collateur Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 En photo de plein jour, oui. De ce que j'ai pu tester, c'est nettement moins le cas avec des photos en intérieur nécessitant le flash. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Tu es sur ? car même en intérieur avec flash il se démerde bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 (modifié) Voici 2 photo prise de nuit bon c'est sûr que c'est un peu bruiter, et une des 2 est un peu flou mais je trouve pas que c'est aussi catastrophique que ce que laisse croire les tests Modifié 31 août 2012 par Kevin_H Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 l'xperia go peut faire des photos dans l'eau? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Bien-sûr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Oui mais c'est assez compliqué étant donné que l'écran ne réagis plus une fois sous l'eau et comme il n'y a pas de bouton dédié à l'appareille, il faut se débrouiller avec le retardateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pere collateur Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Tu es sur ? car même en intérieur avec flash il se démerde bien ! Je n'ai pas réussi à avoir un résultat correct de nuit. Bon après, je me demerde peut être comme un manche... C'est possible. Cependant, avec le Xperia PRO, sans rien régler de spécial, mes photos de nuit et en intérieur sont correctes. Mais bon, le PRO, c'est du 8 mega machin aussi... Ca joue peut être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YmAn Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 (modifié) J'ai pas encore eu l'occasion de faire des photos, mais quand je vois ces images, je suis plutôt bien satisfait de mon premier téléphone Android fonctionnalités + photos :P Modifié 31 août 2012 par YmAn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Hé oui ! Nous avons un petit bijou entre nos mains ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatarachel Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Voici quelques photos prisent avec mon xperia Go. (et ce ne sont pas des photos de fleurs !!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popo40 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Bonjours à tous, une des plus jolie photo que j'ai réalisé avec mon Xperia, ainsi qu'une petite vidéo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florentin Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 je vous met ma vidéo que j'ai faite avec mon Xperia go sous l'eau : A+ Florentin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Il se débrouille bien ce petit ! Bon ce n'est pas non plus du matos de pro mais je trouve qu'il s'en tire super bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.