rastamandu69 Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Bonjour, Je suis tout nouveau sur le site et j'ai besoin de votre aide J'ai acheter un galaxy ace chez Boygues mais vu que je suis chez SFR je les desimlocker moi méme donc plus de garentie il n'y a pas longtemps je les ffaits tomber dans ma piscine (eau salé) pour pas arrenger les chose . Je les ouvert pour le secher et enlever le sel mais en l'ouvrant j'ai arracher la nappe de sons je les envoyer chez un réparateur pour le désoxyder il remarchait puis j'ai télécharger la rom cyanogen mod 7 sur rom manager tout fonctionnais tres bien puis un soir plus de batterie je le laisse charger toute la nuit la matin je me léve puis mon galaxy ace fait que de rebooter en boucle j'ai accés au recovery mais sans les touche volume impossible de naviguer je ne sais plus quoi faire pour qu'il remarche aider moi s'il vous plait Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Bonjour, le problème c'est que le passage dans l'eau (salée ou non) oxyde à petit feu les composants du téléphone, il semble que ce dernier soit en train de rendre l'âme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastamandu69 Posté(e) 31 août 2012 Auteur Share Posté(e) 31 août 2012 Donc on ne peut plus rien pour lui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Compte tenu de mon expérience en électronique je pense effectivement que c'est malheureusement le cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastamandu69 Posté(e) 31 août 2012 Auteur Share Posté(e) 31 août 2012 Mais quand je les envoyer chez le réparateur y ma dit j'ai enlever toutes les traces de désoxydation Moi je pensait plutôt que c'est a cause que j'ai installer cyanogen via rom manager parce que le lendemain y marchait plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Je suis sous ROM CM 7.2 installé comme sur le tutoriel à partir du recovery, c'est peut être un problème dans ton installation, recommence là en suivant bien le mode d'emploi. Attention tu as bien une Ace S5830 ? A vérifier sous la batterie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastamandu69 Posté(e) 31 août 2012 Auteur Share Posté(e) 31 août 2012 Oui mais moi c'est que je peut plus naviguer dans le recovery car j'ai arracher la nappe de son comme un boulet Et je peut pas refaire l'instalation de la rom car mon portable ne démarre pas Oui oui c'est bien un galaxy ace S5830 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.