Jump to content

Problème detection de carte sim


Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes.

Je vais vous exposer mon problème. J'ai un abonnement chez B and you. Au depart j'avais un ancien téléphone donc une carte sim au format classique et tout fonctionnait bien dans le meilleur des monde.

Puis je me suis acheter une samsung galaxy S3. J'ai donc découpé ma carte. Sachant que celle-ci est une carte prédécoupée. Jusque la pas de problème mon téléphone la detecte sans problème.

Mais il y a 3 jours malheur, mon téléphone ne capté plus. Je l'ai donc éteint et rallumé et la la carte sim n'était plus détectée. J'ai effectué la manoeuvre de base. c'est à dire éteindre retirer la carte, la réinsérer rallumer le téléphone. Tout cela un bon nombre de fois mais aucun changement ma carte micro sim n'est toujours pas détecté :mad: .

Suite à cela je vous demande votre aide. aidez moi...

Link to comment
Share on other sites

Tu as essayé une autre sim dans le téléphone ? Si avec une autre sim ça fonctionne c'est que c'est la tienne qui est morte et du coup faut en demander une neuve.

Si ça fonctionne pas avec une autre sim c'est que tu es bon pour envoyer ton GS3 au sav.

Depuis mon G/Nexus.

Link to comment
Share on other sites

La première année de garantie se fait par intermédiaire du magasin où tu l'as acheté.

Avant de le passer au SAV, demande tout de même une nouvelle SIM à ton opérateur, on ne sait jamais. Il suffit d'un coup de bol qu'elle se soit bien calée quand tu as fait ton test dans un autre téléphone.

A+

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...