Jump to content

Problème detection de carte sim

Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes.

Je vais vous exposer mon problème. J'ai un abonnement chez B and you. Au depart j'avais un ancien téléphone donc une carte sim au format classique et tout fonctionnait bien dans le meilleur des monde.

Puis je me suis acheter une samsung galaxy S3. J'ai donc découpé ma carte. Sachant que celle-ci est une carte prédécoupée. Jusque la pas de problème mon téléphone la detecte sans problème.

Mais il y a 3 jours malheur, mon téléphone ne capté plus. Je l'ai donc éteint et rallumé et la la carte sim n'était plus détectée. J'ai effectué la manoeuvre de base. c'est à dire éteindre retirer la carte, la réinsérer rallumer le téléphone. Tout cela un bon nombre de fois mais aucun changement ma carte micro sim n'est toujours pas détecté :mad: .

Suite à cela je vous demande votre aide. aidez moi...

Tu as essayé une autre sim dans le téléphone ? Si avec une autre sim ça fonctionne c'est que c'est la tienne qui est morte et du coup faut en demander une neuve.

Si ça fonctionne pas avec une autre sim c'est que tu es bon pour envoyer ton GS3 au sav.

Depuis mon G/Nexus.

La première année de garantie se fait par intermédiaire du magasin où tu l'as acheté.

Avant de le passer au SAV, demande tout de même une nouvelle SIM à ton opérateur, on ne sait jamais. Il suffit d'un coup de bol qu'elle se soit bien calée quand tu as fait ton test dans un autre téléphone.

A+