anthony276 Posted August 31, 2012 Share Posted August 31, 2012 Bonjour à tous et à toutes. Je vais vous exposer mon problème. J'ai un abonnement chez B and you. Au depart j'avais un ancien téléphone donc une carte sim au format classique et tout fonctionnait bien dans le meilleur des monde. Puis je me suis acheter une samsung galaxy S3. J'ai donc découpé ma carte. Sachant que celle-ci est une carte prédécoupée. Jusque la pas de problème mon téléphone la detecte sans problème. Mais il y a 3 jours malheur, mon téléphone ne capté plus. Je l'ai donc éteint et rallumé et la la carte sim n'était plus détectée. J'ai effectué la manoeuvre de base. c'est à dire éteindre retirer la carte, la réinsérer rallumer le téléphone. Tout cela un bon nombre de fois mais aucun changement ma carte micro sim n'est toujours pas détecté :mad: . Suite à cela je vous demande votre aide. aidez moi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigi Posted August 31, 2012 Share Posted August 31, 2012 Tu as essayé une autre sim dans le téléphone ? Si avec une autre sim ça fonctionne c'est que c'est la tienne qui est morte et du coup faut en demander une neuve. Si ça fonctionne pas avec une autre sim c'est que tu es bon pour envoyer ton GS3 au sav. Depuis mon G/Nexus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anthony276 Posted August 31, 2012 Author Share Posted August 31, 2012 Malheureusement la carte sim fonctionne dans un autre téléphone. Donc retour en SAV alors. Je te remercie beaucoup de ta réponse ;-). Pour le retour SAV je dois téléphoner à samsung ou je peux juste l'apporter dans un magasin agréé? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nash@fa Posted August 31, 2012 Share Posted August 31, 2012 La première année de garantie se fait par intermédiaire du magasin où tu l'as acheté. Avant de le passer au SAV, demande tout de même une nouvelle SIM à ton opérateur, on ne sait jamais. Il suffit d'un coup de bol qu'elle se soit bien calée quand tu as fait ton test dans un autre téléphone. A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anthony276 Posted September 1, 2012 Author Share Posted September 1, 2012 Jai effectivement demandé une nouvelle carte SIM, mais le problème reste identique. Donc je pense que passage au SAV obligatoire. Merci tous pour vos réponses si rapides. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicolasm Posted September 1, 2012 Share Posted September 1, 2012 Oui faut que tu renvoie au SAV B&You mais avant il vont te demander de faire un diagnostic et j’espère pour toi que cela sera rapide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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