Aller au contenu

Problème detection de carte sim


Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes.

Je vais vous exposer mon problème. J'ai un abonnement chez B and you. Au depart j'avais un ancien téléphone donc une carte sim au format classique et tout fonctionnait bien dans le meilleur des monde.

Puis je me suis acheter une samsung galaxy S3. J'ai donc découpé ma carte. Sachant que celle-ci est une carte prédécoupée. Jusque la pas de problème mon téléphone la detecte sans problème.

Mais il y a 3 jours malheur, mon téléphone ne capté plus. Je l'ai donc éteint et rallumé et la la carte sim n'était plus détectée. J'ai effectué la manoeuvre de base. c'est à dire éteindre retirer la carte, la réinsérer rallumer le téléphone. Tout cela un bon nombre de fois mais aucun changement ma carte micro sim n'est toujours pas détecté :mad: .

Suite à cela je vous demande votre aide. aidez moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as essayé une autre sim dans le téléphone ? Si avec une autre sim ça fonctionne c'est que c'est la tienne qui est morte et du coup faut en demander une neuve.

Si ça fonctionne pas avec une autre sim c'est que tu es bon pour envoyer ton GS3 au sav.

Depuis mon G/Nexus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première année de garantie se fait par intermédiaire du magasin où tu l'as acheté.

Avant de le passer au SAV, demande tout de même une nouvelle SIM à ton opérateur, on ne sait jamais. Il suffit d'un coup de bol qu'elle se soit bien calée quand tu as fait ton test dans un autre téléphone.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...