DuffBzh Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Bonjour à tous! Je viens d'acquérir un Galaxy S2 (modèle I9100P), et je souhaiterais le rooter. Cependant, en parcourant divers forums (XDA et ici notamment!), et je souhaiterais éviter le fameux bug "MMC_CAP_ERASE", mon firmware y étant sujet j'aimerais connaître la méthode la plus sûre pour le rooter, et éventuellement pour me débarasser de ce... "soucis". J'ai déjà lu presque tout les tutos, la méthodologie je devrais maîtriser (je possède aussi un X10), mais j'aimerais avoir vos avis. PDA: I9100PBVLP8 En vous remerciant d'avance! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 si je me souvient bien la LP8 c est du ics donc je te conseil siyah 4.1.2 version .tar a flashé avec Odin dans PDA rien de plus ----> https://forum.frandroid.com/topic/86301-kernel-siyah-412-by-gokhanmoral-rom-stock-et-aosp-411-290812/ tout les dev on retirer la commande cap-erase donc tu peux flashé y a no probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DuffBzh Posté(e) 31 août 2012 Auteur Share Posté(e) 31 août 2012 si je me souvient bien la LP8 c est du ics donc je te conseil siyah 4.1.2 version .tar a flashé avec Odin dans PDA rien de plus ----> http://forum.frandro...osp-411-290812/ tout les dev on retirer la commande cap-erase donc tu peux flashé y a no probleme Ok merci je vais tester ça! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 une fois flashé ta juste a telecharger Extweak pour jouer avec tout les reglage du kernel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DuffBzh Posté(e) 31 août 2012 Auteur Share Posté(e) 31 août 2012 Nickel pour le flash! Pour Extweak je verrais après! Petite question, il gère les profils comme SetCPU? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 bien plus encore ! :) tu peux meme activer les led en cas de reception de sms/mms ou appel manquer ect ect un petit resolu dans ton titre de sujet stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DuffBzh Posté(e) 31 août 2012 Auteur Share Posté(e) 31 août 2012 Vivement que je bidouille! ^^ Merci encore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 enjoy ! le mieux maintenant si ta le moindre probleme, c est de posté sur le topic du kernel :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.