Aller au contenu

Recommended Posts

• 2 weeks later...
Posté(e)

Sur le site Huawei Device France, dans la mise a jour du 5/09 de la fiche produit Huawei Honor dans téléchargement, il parle de sa nouvelle interface Huawei UI... affaire a suivre!!!

• 3 months later...
Posté(e)

Premiers retours sur XDA, huawei a devellopé une bouse immonde, lente, buggué etc.... Pas vraiment envie d'essayer.

• 2 weeks later...
Posté(e)

Salut

Une nouvelle version ce jour pour Emotion ui pour le honor , plus volumineuse , je l'ai pas testé car mon fils a récupéré mon huawei , moi je tourne sur Mi-2 maintenant.

Donc si vous voulez tester , n'hésitez pas. Il y a V6 supercharger dessus donc je pense qu'elle doit gagner en fluidité par rapport à la précédente, a vous de nous le dire :P

• MD5: E341514218CC849694E52100018B5D9F
  • Taille: 371MB

http://cn.ui.vmall.com/emotiondownload.php?type=Honor

Elle s'installe depuis une B919 via le CWM recovery

Posté(e)

Salut

Une nouvelle version ce jour pour Emotion ui pour le honor , plus volumineuse , je l'ai pas testé car mon fils a récupéré mon huawei , moi je tourne sur Mi-2 maintenant.

Comment as tu fais pour avoir un Mi-2? :/ Quand Xiaomi en vend 200 000 , c'est vendu en trois minutes. :(

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...