Aller au contenu

Problème de réception et d'envoi mms sur X10


Recommended Posts

Bonjour à tous, je ne sais pas ce qu'il ce passe avec mon tél. Depuis que je l'ai il me cause souvent des pbm et ça m'embete grave. Le pbm du jour en l'occurence est porté sur l'envoi de message long style mms avec photo ... problème de récéption qu'en on veut m'en envoyer un aussi ... En gros il gérait bien les mms et plus maintenant! Je ne l'ai que depuis 2 semaines et chaque jour il y a un pbm et c usant ! Ou alors j'ai la poisse à fond, ça me dèprime grave du coup ...

J'ai besoin de votre aide SVP, aidez moi avant que je craque ... Pleeeaaaaassseee ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apres quelques heures de bidouille je viens de parvenir à reconfigurer les mms. J'avais du décocher certaine option ... Mais je ne pourrais pas dire comment j'ai réussi !

Paramètres / Connexions sans fils / Réseaux mobiles / => cocher MMS et données, décocher It des données ...

Dans " Nom des points d'accès cocher ... WAP qui dois ce situer en tête de liste et non ... mms

Merci quand même ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, je me suis inscris car j'avais le même problème et un mms qui ne s'envoyait pas, après avoir fait tout ca il s'est envoyé enfin j'espere, car l'icôn comme quoi il est en envoi a disparu bref, en quoi ton problème est réapparu ? et qu'est ce que ca change d'avoir coché la WAP plutôt qu'un autre? car s'il n'y était pas par défaut il devais y avoir une raison non ? ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais mon problème était dû à un changement de forfait (pas de chance et pas passient pour attendre 24 heures de régularisation) ... Il fallait éteindre le portable puis le rallumer pour que le portable ce met à jour correctement. Depuis tout marche nickel la 3G est revenu, les mms s'envoi sans problème ... C cool, bon apres le portable à d'autres problèmes rencontré en annexe de cette problèmatique !!! Comment changer le titre d'une image, parce que si le titre dépasse plus de 50 caractères il y a des erreurs de transcodage pour le récepteur ... Ceci est un réel problème on ne peut pas retoucher, corriger le titre d'une image par mediascape et c'est pas marrant donc si quelqu'un à une solution ...

Voilà sinon plus de problème pour moi concernant l'envoi des mms ou le réglage WAP ... tout marche bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...