helldark Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Tu est vraiment sur que la dernière version officiel HTC n'est pas aussi 2.05 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spider Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Oui je suis sur. Si tu passe en 2.05 c'est la ROM SFR avec pas mal de Bug en +. La ROM la plus stable est la 2.03 de la version officiel HTC je l'utilise et j'ai aucun probleme a relevé en attendant la Froyo.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorka Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Hum, cite donc des bugs de la 2.05 car je ne vois pas là :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoitgir Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Bug des sms qui s'affichent "à l'envers" ? Seul que j'ai remarqué perso. D'après le lien ci-dessous, si j'ai bien compris google traduction, le wildfire passe en 2.2, peut être une bonne nouvelle pour le Legend ! http://www.androidworld.nl/46012/froyo-update-voor-de-htc-wildfire-rolt-binnen/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spider Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Oui il y a des bug sur les SMS et certain se sont aperçu de ne plus avoir le Wifi. Pour la mise a jour Froyo sur le Legend je pense que cela est prevu mi-Octobre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renotm Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Pour la mise a jour Froyo sur le Legend je pense que cela est prevu mi-Octobre Vous n'avez pas l'impression de relire tous ces post pour le Hero et sa maj en 2.1 ? Si c'est pour avoir la mise à jour quand Gingerbread sera déjà dépassé je ne vois pas l’intérêt. Je crois que ce sera mon dernier HTC ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urd Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 @ Spider: Faut aussi préciser que la 2.05 apporte quand même quelques avantages ^^ Par exemple un peu d'autonomie en plus :) Tout le monde n'a pas de bugs! Pour en revenir au sujet, au pire il y a de nombreuses roms alternatifs, certes ça demande quelques manipulations mais allez voir ce qui se passe chez LG et franchement on est pas les plus mal logés après c'est sur que quand je vois tous les autres (enfin le plupart) des HTC être mis à jour je suis un peu dégoûtée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spider Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 (modifié) @renotm: Si ton Legend passe en 2.2 tu aura déjà un très bon téléphone que demandé de plus de plus que l'on pourra mettre les appli sur la SD donc faut voir que peux apporter de plus Gingerbread. et je ne sais même pas si Gingerbread est prévu pour Legend, je ne pense pas. Pour conclure un Legend en 2.2 sera un super téléphone. @urd: en ce qui concerne l'autonomie c'est pas facile de voir si tu a gagné un peu dessus... surtout si tu passe pas mal de temps sur le net ou écouter la music en même temps. C'est vrai que l'on est pas les plus mal loger patience urd patience, notre tour va arriver et perso pour le Legend je demande pas plus que la 2.2 qui tournera super bien. A Partir de la on aura un téléphone vraiment complet :) Modifié 28 septembre 2010 par Spider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1612 Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Pour la mise a jour Froyo sur le Legend je pense que cela est prevu mi-Octobre Le service client HTC m'a dit qu'il n'y avait aucune MAJ de prévu sur le Legend... Vous n'avez pas l'impression de relire tous ces post pour le Hero et sa maj en 2.1 ? Si c'est pour avoir la mise à jour quand Gingerbread sera déjà dépassé je ne vois pas l’intérêt. Je crois que ce sera mon dernier HTC ... Le probème est que le Legend est le 2nd choix et qu'il ne bénéficie pas de toute l'attention d'HTC. Les problèmes pour le Désire vont arriver avec la nouvelle venue des HD et Z qui bénéficieront à coup sur de Ginger mais pour le Désire j'en suis vraiment pas convaincu. A moins qu'il considère que son succès commercial mérite vraiment qu'ils y portent plus attention comparé à nos Legend. Perso je pense que si SFR n'avait pas obtenu cette exclue de vente, le Legend aurait été plus diffusé et plus apprécié à sa juste valeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renotm Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 (modifié) @Spider Je sais bien que mon Legend ne passera pas en 3.0 Par contre avec la 3.0 une paluché de nouveaux mobiles tous plus performants les uns que les autres vont sortir avec cet OS et le technophile (non pas geek !) que je suis se trouvera encore avec un version de retard et ira encore claquer un qq centaines d'euros dans un nouveau mobile qui sera déjà dépassé le jour de l'achat :P Perso je suis avec un mobile rooté et je switch entre une rom CyanogenMod 6.0 RC2 et une ROM Modaco basé sur une 2.03 qui me permettent déjà plein de choses mais je préférerais une ROM 2.2 officielle avec un beau HTCSense bien intégré et fonctionnel. C'est aussi pour cette surcouche que l'on choisit HTC. Mais j'ai l'impression que l'on va encore l'attendre un petit bout de temps cette 2.2 ... mi-octobre me parait optimiste. Modifié 28 septembre 2010 par renotm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urd Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 En tout cas plusieurs sources ont déjà été citées sur le forum comme quoi HTC avait annoncé officielement la mise à jour du legend en 2.2 et je suis d'accord avec spider une belle 2.2 qui marche sera super :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem435 Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Escusez moi de ma question la rom sfr 2.05 est une 2.2??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoitgir Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Non 2.1 ;) Aucune Rom officielle en 2.2 pour le moment, encore moins chez les opérateurs :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urd Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Le legend peut être en 2.2 mais en utilisant des roms alternatifs (pas 2.05 sfr ni HTC pour le moment)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexisb Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Bientôt le 1 octobre, nous allons enfin savoir si HTC recommence comme pour le Hero ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sine Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 bientôt le nouvelle an on vera bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 J'en ai marre d'attendre je vais downgrade et passer en cyanogen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renotm Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Moi je vais repasser en 2.1 ... Cyanogen sans Sense ca me va pas. Rien que la complétion du clavier me ferait changer, je tape ete et ca me trouve pas été .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoitgir Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 A prendre avec des pincettes mais j'ai lu que le Legend "black" sera d'office équipé de froyo. Bonne nouvelle si c'est vrai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 De toute facon froyo ne devrait tarder . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deleted Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 j'espere en tout cas, ca ferais pas de mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 (modifié) j'ai une bonne nouvelle j'ai vue sur l'hebdo micro hebdo ceci ( voir document joint ) ! On est donc sur la bonne voie pour froyo ! Modifié 6 octobre 2010 par xazuretsu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urd Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Merci Xazuretsu pour cette info en espérant qu'ils soient allés se renseigner à la source! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorka Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Ouais enfin... Micro Hebdo quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renotm Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 On se rapproche de la fin de q3 de 2010 et à part quelques rumeurs on ne voit toujours rien à l'horizon J'ai rooté mon mobile, changé le rouge SFR en noir, une 2.2 + sense et j'accepte de ne pas changer avant 1 an ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.