Aller au contenu

HTC Legend <---Froyo


olivep

Recommended Posts

  • Réponses 250
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pour la mise a jour Froyo sur le Legend je pense que cela est prevu mi-Octobre

Vous n'avez pas l'impression de relire tous ces post pour le Hero et sa maj en 2.1 ?

Si c'est pour avoir la mise à jour quand Gingerbread sera déjà dépassé je ne vois pas l’intérêt. Je crois que ce sera mon dernier HTC ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Spider: Faut aussi préciser que la 2.05 apporte quand même quelques avantages ^^ Par exemple un peu d'autonomie en plus :)

Tout le monde n'a pas de bugs!

Pour en revenir au sujet, au pire il y a de nombreuses roms alternatifs, certes ça demande quelques manipulations mais allez voir ce qui se passe chez LG et franchement on est pas les plus mal logés après c'est sur que quand je vois tous les autres (enfin le plupart) des HTC être mis à jour je suis un peu dégoûtée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@renotm: Si ton Legend passe en 2.2 tu aura déjà un très bon téléphone que demandé de plus de plus que l'on pourra mettre les appli sur la SD donc faut voir que peux apporter de plus Gingerbread. et je ne sais même pas si Gingerbread est prévu pour Legend, je ne pense pas.

Pour conclure un Legend en 2.2 sera un super téléphone.

@urd: en ce qui concerne l'autonomie c'est pas facile de voir si tu a gagné un peu dessus... surtout si tu passe pas mal de temps sur le net ou écouter la music en même temps.

C'est vrai que l'on est pas les plus mal loger patience urd patience, notre tour va arriver et perso pour le Legend je demande pas plus que la 2.2 qui tournera super bien.

A Partir de la on aura un téléphone vraiment complet :)

Modifié par Spider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la mise a jour Froyo sur le Legend je pense que cela est prevu mi-Octobre

Le service client HTC m'a dit qu'il n'y avait aucune MAJ de prévu sur le Legend...

Vous n'avez pas l'impression de relire tous ces post pour le Hero et sa maj en 2.1 ?

Si c'est pour avoir la mise à jour quand Gingerbread sera déjà dépassé je ne vois pas l’intérêt. Je crois que ce sera mon dernier HTC ...

Le probème est que le Legend est le 2nd choix et qu'il ne bénéficie pas de toute l'attention d'HTC. Les problèmes pour le Désire vont arriver avec la nouvelle venue des HD et Z qui bénéficieront à coup sur de Ginger mais pour le Désire j'en suis vraiment pas convaincu. A moins qu'il considère que son succès commercial mérite vraiment qu'ils y portent plus attention comparé à nos Legend.

Perso je pense que si SFR n'avait pas obtenu cette exclue de vente, le Legend aurait été plus diffusé et plus apprécié à sa juste valeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Spider

Je sais bien que mon Legend ne passera pas en 3.0

Par contre avec la 3.0 une paluché de nouveaux mobiles tous plus performants les uns que les autres vont sortir avec cet OS et le technophile (non pas geek !) que je suis se trouvera encore avec un version de retard et ira encore claquer un qq centaines d'euros dans un nouveau mobile qui sera déjà dépassé le jour de l'achat :P

Perso je suis avec un mobile rooté et je switch entre une rom CyanogenMod 6.0 RC2 et une ROM Modaco basé sur une 2.03 qui me permettent déjà plein de choses mais je préférerais une ROM 2.2 officielle avec un beau HTCSense bien intégré et fonctionnel. C'est aussi pour cette surcouche que l'on choisit HTC.

Mais j'ai l'impression que l'on va encore l'attendre un petit bout de temps cette 2.2 ... mi-octobre me parait optimiste.

Modifié par renotm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...