Sausalito Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Bonjour, pour les déçus de la qualité des flip cover officielles, je propose de signaler ici les "non officielles" qui pourront differer par le mode de fabrication et/ou les caractéristiques (genre trou pour la diode de notification). J'attaque avec ce modèle de chez Belkin reperé à la FNAC : Micra Folio. Toujours pas de trou pour la diode par contre, 20 € environ. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Sujet transféré sous section Accessoires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud_33 Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 les flip covers sur le côté ne sont pas pratiques du tout, un étui a rabat classique vers le bas l'est bien plus... Je me suis fait avoir avec l'étui flip cover samsung officiel, j'ai regrétté mon achat... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 ça gêne en rien en ce qui me concerne le flip cover sur le côté -_- j’envoie énormément de sms, je joue a zelda en émulateur n64 tout les jours et j'ai jamais été embêté personnellement suffit de tenir le s3 en mode paysage avec les boutons tactiles vers la droite et c'est tout bon :) ps: le seul pépin à la limite, serait lorsque que l'on veut prendre une photo en mode portrait :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Oui mais le "problème" c'est que ça engendre une utilisation le plus souvent en mode paysage.... c'est quand même pas toujours l'idéal. Je rejoins Arnaud sur le côté pratique du rabat classique ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 15 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2012 (modifié) D'autres modèles : Avec un joli dos en cuir : http://www.iphonesto...y-s3-blanc.html Avec porte carte : http://www.iphonesto...sand-brown.html Toujours sans trou pour la led, et assez chers (35€) Modifié 15 septembre 2012 par Sausalito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.