enzorator Posted August 31, 2012 Share Posted August 31, 2012 hello à tous, je compte vendre ma galaxy tab, je l'ai désimloclée, elle est en 2.3.6 (mise à jour par moi) et rootée. J'aimerai enlever tout contenu qui m'appartient dessus avant de la vendre mais comment (compte gmail, contact, toute les applis, compte playstore...)? est ce qu'un recovery repassera la tab en 2.2 SFR ou restera-t-elle en 2.3.6 ? sera-t-elle toujours rootée et desimlockée après un hard reset ? ou y-a-t-il une meilleure solution pour la nettoyer avant une vente et pour être sûr qu'aucune données ne sera récupérable après ? merci d'avance pour vos réponses !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tutruie Posted August 31, 2012 Share Posted August 31, 2012 une reinitialisation usine suffira elle effacera le contenue de la tab en concervant la 2.3.6 et le désimlockage mais pas le root Link to comment Share on other sites More sharing options...
enzorator Posted September 1, 2012 Author Share Posted September 1, 2012 cool, c'est une bonne nouvelle ça !!! c'est dans les paramètres c'est ça ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.