Aller au contenu

Firmware/Rom HoneyScream Version 2 Team M-metropolis


Dadan59DK

Recommended Posts

Hello tous le monde, je viens de finir la version 2 du firmware 2.3.5 Honeyscream pour Acer Liquid Mini.

120831070742150606.jpg

120831070850606464.jpg

PS: pour installer cette rom, veuillez lire le

tuto

Les modifications/réparations:

0.Programme Acer très léger.

1. Réparation du soucis avec Talk, sa vous embêtera plus ^^, j'ai eu le même soucis que vous et j'ai trouver la solution.

2. Réparation du beug au démarrage, je pense que cela ne vous embêtera plus.

3. Suppression de radio fm apk pour radio.fr.apk (fonctionne avec le web en mode 3G), j'ai supprimer la radio, car nos liquid mini ne fonctionne pas en fm.

4. Suppression de camera apk pour LG Camera apk (meilleur qualité d'image).

5. Suppression de MMS 2.3.5 pour ajouter MMS Jelly Bean 4.1 (MMS=SMS intégré).

6. Ajout de Wigdet Locker.

7. Ajout de l'écriture blue pour l'affichage du menu paramètre(la couleur a été enlever de la rom Dark Firmware, mais le nom de mon firmware reste Dark Firmware malheureusement, mais c'est bien la rom HoneyScream).

8. Ajout de l'application Soundboost & HeadSeticon, si vous aimez la musique, vous pourrez choisir le logo de votre casque puis modifier le son (c'est à dire avoir plus de boomer et de son dans vos oreilles).

9. Ajout du Navigateur Ninesky.

10.Ajout du player MP3 N7.

11. Ajout de l'application Solid Explorer.

12. Ajout du Clavier ICS.

Ceux qui reste de la version 1:

1. Acer Sync.

2. AdAway.

3.Agenda.

4. Calculations.

5. Contact/phone.

6.ES Explorer.

7.Fast For Facebook.

8. Flash Player.

9. Fmr Cleaner.

10. Galerie.

11. Holo Notifier & Holo Launcher.

12.Horloge.

13. PlayStore.

14. Rom Manager.

15.Super User.

16. Youtube.

Modifié par Team M-metropolis
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le peu de partage de rom du liquid mini, vous pouvez pas vous abstenir de dire ça? merci, car c'est vraiment dommage de critiquer le travail des autres alors qu'ils se donnent du mal pour faire une rom et qu'en plus ils nous la partage. Merci à toi metropolis, je testerais ce soir^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il tombe dans la facilité, si les autres sont capables de proposer des roms totalement libres, pourquoi pas lui ?

C'est pas les applis qui manques sur Android. Certes souvent les meilleurs sont payantes mais au pire il propose les versions gratuites qui laissent le choix à l'utilisateur d'acheter la version complète. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais au pire ça fait rien s'il rajoute des appli, on peux les supprimer et en rajouter comme on veut, c'est pas comme si c'est verrouiller donc limite c'est pas grave, l'utilisateur a quand même un libre choix^^.

EDIT: j'ai tester la rom et j'ai un petit problème, j'ai plein d'applis auxquels je dois forcer la fermeture :s.

Modifié par roloman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le problème pour le moment c'est que les sms, on peut en envoyer mais pas en recevoir, l'appli pour les appelles a disparut ! idem pour les contacts et beaucoup de processus qui se ferment donc cette rom n'est pas très stable :s je pense que c'est dû à la méthode d'installation qui est assez bizarre, après metropolis ne prends pas ceci comme une insulte mais plutôt comme un commentaire qui pourrait t'aider à avancer dans ton developpement car je trouve ta rom très belle et bien faite et j'aimerais bien la garder mais avec ses bugs, c'est un peu difficile^^'.

EDIT: problème résolut, en fait il faut faire une installation toute neuve d'une rom officielle avant d'installer cette rom, sinon sa va buguer, la sa marche nickel après l'installation toute neuve :).

Modifié par roloman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que sa marche pas pareil chez moi, en faite quand je vois certains commentaires, pour les bugs, je suppose que c'est du que la rom a été faite dans mon mini, donc comme roloman dit, il faut réinstaller un firmware officiel et sa fonctionnera, apres les applications cracké, c'est ceux qu'on ma demander par mail, je fais ceux que les gens me demandent, je suis un bon samaritain :) j'ai pas de screen des sms recu dsl ^^ si quelqu'un pouvait le mettre merci.

Modifié par Team M-metropolis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le problème de google talk je reboot mon tel perso, et sa marche bien (pendant un moment puis sa recommende), sinon pour les sms reçut, j'ai désinstaller l'appli car sa marchait pas et j'ai mis gosms (en plus vous avez le thème ics dans gosms) a part sa, tout est ok chez moi ;)

Modifié par roloman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google Talk, bizarre j'avais fais un truc pour qu'il ne réapparaisse pas, mais bon à croire qu'il persiste, sinon pour ceux qui n'ont pas de dossier clockwordmod: le voici http://banashare.com/5kk5by57m6aq/dossier_clockworkmod.rar.html

Opera fonctionne mal, bizarre, si opera fonctionne mal, prend easy browser, après pour le G.Talk, je suis à court d'idée car chez moi j'ai pas de soucis de ceux côté là, il est plus dans mon liquid mini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...