Kevin-Alpha Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 (modifié) J'ai également les blocages sur les téléchargements sur Google Play Sur certaines applications. Si j'installe la version v1 sa pourrai aménager les différent problèmes ? Modifié 14 septembre 2012 par Kevin-Alpha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadan59DK Posté(e) 15 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2012 je suis occuper sur une version 3 qui sera finale, mais je la teste avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louis74 Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 tu a une idee de quand elle sera prete ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadan59DK Posté(e) 16 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2012 Je vais la sortir ce soir ou demain et sa sera par restore encore, le theme sera en Jelly Bean :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louis74 Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Ok je la prent des qu'elle sort!!! Ce sera la derniere version ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadan59DK Posté(e) 16 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2012 la version finale sa sera :), je vais la mettre en ligne là Mise à jour: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themrlsk Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Ca sera mon dernier post içi, je me suis acheté un L optimus 7, bien plus rapide, et niveau taille d'ecran.. il fait la taille du liquid mini.. :) Bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 A plus l'ami ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pickarooney Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 (modifié) J'ai enfin réussi a installer le ROM. Il y a un truc que je ne comprends pas. Sans que j'installe quoi que ce soiit, juste avec les apps par défaut, je n'ai déjà plus de place! Déjà, je ne sais pas pourquoi il n'y a pas d'espace libre sur ce téléphone à la base mais si on doit faire un custom rom pourquoi y metrte encore plus de trucs qui ne servent à rien à part remplir le portable. Il y a Play Music, mais il y a toujours nemoPlayer Il y a fastforfacebook mais toujours Facebook J'ai deux claviers au lieu d'un et j'arais préféré utiliser swype mais pas de place Deux navigateurs et pas celui qui je préfère et pas de place Pour dévérouiller le téléphone il y a maintenant deux couches - il faut d'abord tourner la page et ensuite faire glisser le cadenas C'est à rien comprendre :huh: Peut-être que j'ai raté quelque chose et il y a une option pour enlever la vingtaine d'applis qui ne me servent strictement à rien et je peux nettoyer ça tout seul? Modifié 1 octobre 2012 par pickarooney Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Tu as bien fait un wipe avant d'installer la rom ? Si tu veux beaucoup de place, prend la Sherpya, 170Mo de libre à l'installation ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pickarooney Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Oui, j'ai waïpé la carte SD et le téléphone et à peine le ROM installé j'ai lancé les MAJ GMail et Docsmachin et c'était plein, même pas la place pour faire les autres MAJ en attente. Tu as un lien pour le Sherpya? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadan59DK Posté(e) 1 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2012 (modifié) ta rater la version finale c'est tous ! ta pas pris les bonnes, si je met des applications, c'est à la demande des gens, après si t'en veux pas, prend en une autre et voilà, moi j'ai aucun bug et les personnes qui m'envoie des mails pour me dire que la version finale bug pas, sa me fais plaisir, après ta des applications que tu peux désinstaller toi même si sa te plais pas, bonne soirée ps: pickarooney j'ai pas installer nemoplayer et tous le reste de la rom officiel, sa sa vient de toi, ton full wippe n'a pas du fonctionner car sinon, tu aurais une rom avec de la mémoire.... Modifié 1 octobre 2012 par Team M-metropolis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Sherpya ici, dans sa dernière version il a même intégré des modules de Cyanogen à la rom, ainsi que la possibilité de switcher entre Acer UI et Android UI, comme sur la rom Froyo :) Pour le moment je dirait que c'est la rom de l'ALM la plus aboutie, en attendant une hypothétique version finale de CM7.2 par nos amis les russes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pickarooney Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Je sens que suivre un tuto en italien est un peu risqué pour moi! Sinon, un full wipe et un factory data reset, c'est pas la même chose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Pour moi c'est la même chose. Pour l'italien t'en fait pas, ta juste à télécharger la version 7 dispo sur le lien après le changelog, et ensuite c'est juste un zip à installer via le CWM en ayant fait un full wipe avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pickarooney Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 En fouillant un peu, j'ai trouvé que si on fait: Wipe Data/factory reset Wipe Cache Wipe Dalvik-Cache Wipe Battery Stats Format /system Après, en installant le ROM il n'y a pas tout en double. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadan59DK Posté(e) 2 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2012 Voilà l'ami c'est résolus donc je pense :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angroid Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 je toast depuis hier et je la trouve pas mal du tout :) très peu de bug, l'interface est sympa... par contre j'ai virée pas mal d'appli genre le navigateur etc... les habitudes... ^^ en faite les changement sont pas extraordinaire mais vu que j'arrive pas a installer le custom kerne tout seul, bah la rom est bien pratique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pickarooney Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Est-ce que d'autres ont un problème de carte SD - chaque fois que je démarre mon téléphone ça m'affiche que la carte est absente et je dois l'enlever et la remettre plusieurs fois. MA première carte a enfin lâché au bout de trois semaines et ma nouvelle commence déjà à me faire le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Utilise la rom Sherpya, elle corrige ce défaut plutôt pénible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pickarooney Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 J'ai toujorus rien compris à la procédure pour Sherpya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 CWM + wipe + flash zip. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pickarooney Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 La Sherpaya plante sans arrêt comme tous les autres ROM, y compris celle de déaut. C'était vraiment une fausse économie ce mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadan59DK Posté(e) 2 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2012 Non c'est juste que ta du mal à t'en servir c'est tous, on est plusieurs à l'avoir ici et on a aucun soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pickarooney Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Vu que ça plante 10 secondes après l'allumer et à chaque fois que je vais dans les réglages, je vois pas trop comment ça peut être un problème d'utilisation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.