Aller au contenu

Firmware/Rom HoneyScream Version 2 Team M-metropolis

Dadan59DK

Recommended Posts

• 2 weeks later...

J'ai enfin réussi a installer le ROM. Il y a un truc que je ne comprends pas. Sans que j'installe quoi que ce soiit, juste avec les apps par défaut, je n'ai déjà plus de place! Déjà, je ne sais pas pourquoi il n'y a pas d'espace libre sur ce téléphone à la base mais si on doit faire un custom rom pourquoi y metrte encore plus de trucs qui ne servent à rien à part remplir le portable.

Il y a Play Music, mais il y a toujours nemoPlayer

Il y a fastforfacebook mais toujours Facebook

J'ai deux claviers au lieu d'un et j'arais préféré utiliser swype mais pas de place

Deux navigateurs et pas celui qui je préfère et pas de place

Pour dévérouiller le téléphone il y a maintenant deux couches - il faut d'abord tourner la page et ensuite faire glisser le cadenas

C'est à rien comprendre :huh:

Peut-être que j'ai raté quelque chose et il y a une option pour enlever la vingtaine d'applis qui ne me servent strictement à rien et je peux nettoyer ça tout seul?

Modifié par pickarooney

ta rater la version finale c'est tous ! ta pas pris les bonnes, si je met des applications, c'est à la demande des gens, après si t'en veux pas, prend en une autre et voilà, moi j'ai aucun bug et les personnes qui m'envoie des mails pour me dire que la version finale bug pas, sa me fais plaisir, après ta des applications que tu peux désinstaller toi même si sa te plais pas, bonne soirée

ps: pickarooney j'ai pas installer nemoplayer et tous le reste de la rom officiel, sa sa vient de toi, ton full wippe n'a pas du fonctionner car sinon, tu aurais une rom avec de la mémoire....

Modifié par Team M-metropolis

Sherpya ici, dans sa dernière version il a même intégré des modules de Cyanogen à la rom, ainsi que la possibilité de switcher entre Acer UI et Android UI, comme sur la rom Froyo :)

Pour le moment je dirait que c'est la rom de l'ALM la plus aboutie, en attendant une hypothétique version finale de CM7.2 par nos amis les russes.

• 3 weeks later...

je toast depuis hier et je la trouve pas mal du tout :)

très peu de bug, l'interface est sympa...

par contre j'ai virée pas mal d'appli genre le navigateur etc... les habitudes... ^^

en faite les changement sont pas extraordinaire mais vu que j'arrive pas a installer le custom kerne tout seul, bah la rom est bien pratique

Est-ce que d'autres ont un problème de carte SD - chaque fois que je démarre mon téléphone ça m'affiche que la carte est absente et je dois l'enlever et la remettre plusieurs fois. MA première carte a enfin lâché au bout de trois semaines et ma nouvelle commence déjà à me faire le coup.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...