Poulpo83 Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Salut ! J'ai un problème assez embêtant avec mon Galaxy Ace : Même en ayant assez de forfait et du réseau, mes sms qui dépassent les 3-4 lignes environ ne sont plus envoyés à leurs destinataires. J'ai beau faire "Réessayer", ça ne veut pas marcher ! Pour mes messages j'utilise GO SMS, et à part ça en ce moment ma mémoire SMS est presque pleine mais je ne pense pas que ce soit à cause de ça le problème puisque j'peux quand même envoyer autant de petits SMS que je veux. Une idée de ce que ça pourrait être ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Essayes de changer ton app SMS. Si ça ne fonctionne pas, vérifies tes APN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpo83 Posté(e) 31 août 2012 Auteur Share Posté(e) 31 août 2012 (modifié) Ca y est j'ai essayé avec l'app de base pour les SMS et ça marche :) Après faudra que je sache pourquoi ça ne marche pas sous GO SMS, parce que j'trouve que cette app est beaucoup mieux que celle de base alors ce serait dommage de devoir arrêter de l'utiliser... Merci en tout cas :) Modifié 31 août 2012 par Poulpo83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin himself Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Vérifies que tu n'as pas une option du genre "Convertir en MMS si le SMS dépasse x "pages"". En effet, j'ai des problèmes pour envoyer et recevoir des MMS sur deux opérateurs, donc ca peut éventuellement venir de là : le SMS s'envoie en MMS sauf qu'il ne peut pas envoyer de MMS ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.