Aller au contenu

lags applications et démarrage & autres problèmes


Recommended Posts

Bonjour à tous

Je suis nouveau avec android et j'ai acheté en mars mon premier smartphone à savoir le sony ericsson xperia arc s.

J'en suis relativement content notamment au niveau des photos.

Pour les applications, j'ai téléchargé des "petites" en premier lieu comme angry birds par ex.

Cependant pour les autres applications que je telechage maintenant, (comme dead trigger, blood and glory, samourai vs zombies contract killer zombies) les applications lagguent aléatoirement et ce plusieurs fois après que l'application ai été lancée.

j'ai effectué toutes les mises a jours avec sony companion depuis que j'ai mon telephone et il lui reste pas mal d'espace.

ma version d'android est 2.3.4

j'ai aussi un message avec marqué "désolé" qui s'affiche à chaque extinction du portable mais je n'arrive pas à lire, la suite car la fenetre de chargement s'ouvre en plein devant à chaque fois.

Pouvez vous m'aider à résoudre ces differents problèmes qui ne sont somme toute pas handicapants mais suffisamment embetants pour nuire à l'utilisation.

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non justement je me pose beaucoup la question, j'ai faits 2/3 mises à jour avec PCC au début, mais depuis milieu mai, -au moins- je n'ai pas de mise à jour qui m'est proposée :

j'en ai effecué une qui a changé l'écritur de ma barre recherche google mais après....

c'est assez embetant en fait, car mon telephone rame, a un bug en seteigant et ne veut pas passer à ics....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...