igouane33 Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Bonjour à tous ! Je souhaitais simplement savoir s'il existe un moyen de remettre le téléphone "a zéro" , a vrai dire j'aimerai installer uniquement les applications que j'ai choisi et pas celles déja installées et dont la plupart ne me servent pas et encombrent mon téléphone... je vous remercie par avance de vos réponses , étant néophyte dans le domaine , merci de ne pas me parler trop "chinois" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Le seul moyen que tu as, c est de "rooter" ton telephone. Tu pourras desinstaller nimporte quelle application. Le probleme est que cette manipulation n est pas evidente si tu es debutant, et t enleve la garantie Sony. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
igouane33 Posté(e) 1 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2012 Merci de ta réponse , je vais donc me renseigner sur le root et voir si je me lance ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4evertime Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Personnellement je l'ai fait connaissant le risque l'ayant déjà fait sur le x10 mini pro tous se que je te conseil c'est vraiment bien te renseigner moi j'ai bien eu peur les 15 premières secondes ou il n'a pas démarré x) Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Saches aussi qu'avec la mise à jour vers ICS qui devrait arriver prochainement, il sera possible de désactiver des applications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.