Aller au contenu

Luminosité qui diminue, qui augmente pendant le surf


Recommended Posts

salut

J'ai déjà vu un cas similaire sur le forum mais j'arrive pas à mettre la main dessus.

Quand je surfe avec mon S3, ya sans cesse cette luminosité qui s'assombrit puis redevient normale et ainsi de suite. Ca en devient pénible.

C'est dû à quoi svp?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme l'a dit g123k c'est dû à la luminosité auto.

Pour t'en rendre compte il suffit de laisserson doigt quelques secondes devant le capteur de luminosité ( en haut à droite de l'écran ) pour qu'il pense que tu es dans une pièce sombre et se met en luminosité mini ce qui crée cette fluctuation de luminosité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

J'ai désactivé le mode auto (parametres/affichage/reglage auto ecran, décoché), mais ça me le fait tjs.

Oui nic nic, c'est bien ça!! lorsque je cache le capteur de luminosité, l'ecran s'assombrit. Quand j'enleve ma main, ça redevient normal.

Comme j'ai désactivé le mode auto, je vois pas d'où ça peut venir.

Modifié par Switch28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essayes de virer l'éco d'énergie comme l'a dit katanka il y a une option qui rend plus sombre les blancs dans l'éco d'énergie, cela s'applique uniquement sur le navigateur par défaut et permet d'économiser la batterie.

passez sur opera mini pour éviter ce soucis ou désactivez l'option couleur d'arrière plan éco d'énergie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pb ne vient pas du navigateur, car cela me le fait aussi lorsque je visionne des fichiers images.

Cela vient du capteur comme l'avait suggéré nic!!

du coup, peut etre que flasher le sg3 avec un nveau firmware pourrait eventuellement regler le pb.

(j'ai la version android 4.0.4)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...