Switch28 Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 salut J'ai déjà vu un cas similaire sur le forum mais j'arrive pas à mettre la main dessus. Quand je surfe avec mon S3, ya sans cesse cette luminosité qui s'assombrit puis redevient normale et ainsi de suite. Ca en devient pénible. C'est dû à quoi svp? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g123k Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Dans le menu, tu as une option pour régler la luminosité. Par défaut tu dois probablement être en mode auto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicnic Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 comme l'a dit g123k c'est dû à la luminosité auto. Pour t'en rendre compte il suffit de laisserson doigt quelques secondes devant le capteur de luminosité ( en haut à droite de l'écran ) pour qu'il pense que tu es dans une pièce sombre et se met en luminosité mini ce qui crée cette fluctuation de luminosité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Switch28 Posté(e) 4 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2012 (modifié) salut J'ai désactivé le mode auto (parametres/affichage/reglage auto ecran, décoché), mais ça me le fait tjs. Oui nic nic, c'est bien ça!! lorsque je cache le capteur de luminosité, l'ecran s'assombrit. Quand j'enleve ma main, ça redevient normal. Comme j'ai désactivé le mode auto, je vois pas d'où ça peut venir. Modifié 4 septembre 2012 par Switch28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 La luminosité automatique bug dans pas mal de firmware samsung ! Essaye un autre firmware avec odin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Faut voir en quel firmware tu es mais sur les anciens Le navigateur avait son propre réglage de la luminosité. Regarde dans les options du navigateur même. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicnic Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 peut être dans les options du navigateur alors mais je me souviens pas avoir vu çà dedans, au pire installes opera mini ou un autre browser pour voir si çà le fait aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Essaye peut être de décocher l'option couleur d'arrière plan dans paramètre puis économie d'énergie Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 J'ai exactement le même problème ! Luminosité auto désactivé mais quand je surfe, ça n'arrête pas de s'assombrir et s'éclaircir et c'est pénible :( Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 C'est vrai que la luminosité auto est vraiment pas terrible beaucoup trop sombre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicnic Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 essayes de virer l'éco d'énergie comme l'a dit katanka il y a une option qui rend plus sombre les blancs dans l'éco d'énergie, cela s'applique uniquement sur le navigateur par défaut et permet d'économiser la batterie. passez sur opera mini pour éviter ce soucis ou désactivez l'option couleur d'arrière plan éco d'énergie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Switch28 Posté(e) 9 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2012 le pb ne vient pas du navigateur, car cela me le fait aussi lorsque je visionne des fichiers images. Cela vient du capteur comme l'avait suggéré nic!! du coup, peut etre que flasher le sg3 avec un nveau firmware pourrait eventuellement regler le pb. (j'ai la version android 4.0.4) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Dans ton navigateur clique sur le bouton gauche de ton tel t'aura l'option luminositer clique dessus et met le en Normal Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Switch28 Posté(e) 10 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2012 bizarre, c'est ce que j'ai fait l'autre jour, sans succes, et là curieusement ça a l'air de fonctionner!!! merci R0b de me l'avoir rappelé. J'espere que ça va continuer comme ça.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.