Elexod Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Il a baisser de 50€, ce qui deviens très interessent ^_^ http://mobile.free.fr/mobiles.html Donc le Blade 3 pas possible qu'il sorte a 199€. (Si jamais tout le monde est déjà au courant, oui ma grotte est spacieuse :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrégoryCuyle Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Salut, je suis un peu noob en free ( je suis belge ). On peut les acheter même si on est pas chez free ? Au pire je prend 1 mois d'abonnement à 2euro et puis je résilie ... Possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanael Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 slt oui tu peux , pas besoin d'abonnement, en revanche je ne suis pas certain d'une livraison sur la belgique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elexod Posté(e) 1 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2012 De même, je doute que Free livre en dehors de la France, mais si t'essaye, dis nous ce qu'il en est ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrégoryCuyle Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 (modifié) Pas grave, la belgique c'est un ptit pays, lille est tout près de chez moi ;) EDIT : a mais en fait, il faut faire livrer sur une adresse française je suppose... C'est plus compliqué du coup. Modifié 1 septembre 2012 par Nanogreg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elexod Posté(e) 1 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2012 Bah oui, c'est de ça qu'on parlait, a moins qu'il y est possibilité d'envoyer ça dans un relai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.