Aller au contenu

Jamais capté de 3g+ chez bouygues

vanrek

Recommended Posts

Bonjour, excusez moi d'avance si le sujet existe deja j'ai pas trouvé. J'ai un galaxy avec un forfait ideo 2h et je n'ai jamais capté la 3g+. Non non j'habite pas à la campagne et même dans Lyon j'ai jamais vu le petit logo avec un "H". Est-ce un bridage de la part de Bouygues mon galaxy ou c'est que j'ai pas bien lu les conditions de mon forfait ?

Idem sur mon galaxy avec Neo2 j'ai jamais vu un H... 3G oui mais H non c'est peut être Samsung qui n'a pas pensé utile de faire une distinction entre 3G et 3G+ ?

EDIT : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=12746

il faudrait savoir si freeriderdu73 s'est plaint et s'il a maintenant la 3G+ pour en faire autant !

Modifié par Sealex

Sur le Spica... peut être pas sur le Galaxy (i7500) puisque comme on nous le répète souvent le Galaxy était un prototype, une erreur, enfin ce qu'on veut mais en tous cas un truc qui n'aurait peut être pas du être mis en vente vu que s'il n'y avait pas des personnes comme Drakaz pour relever la bête la plupart des possesseurs n'attendraient pas pour s'en séparer !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...