idaho947 Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon SGS II. Lorsque je lis une vidéo (youtube, news républic...) la video se lance mais j'ai le son sans l'image. Autre fait bizarre, quand je quitte la vidéo avec la touche retour, l'image revient avant de quitter l'application. J'ai essayé de réinstaller flash mais rien n'y fait. Je suis sous le dernier kernel NEAK et en XWLPT de samsung. Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 slt tu as regarder sur le topic du kernel NEAK si le probleme ne vient pas de la, certain kernel custom on des avantage mais par manque de finition te prive d autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idaho947 Posté(e) 1 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2012 Oui j'ai bien regarder. C'est vraiment étrange parce que avant en XWLPG ça fonctionnait nickel et depuis le passage en LPT ça bug. Ce qui est vraiment étrange pour moi c'est la réaparition de l'image lorsque je fais un retour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.