jpchl49 Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 (modifié) Bonjour, je suis bien embêter depuis quelques jours, j'ai une chanson qui s'active dès que l'écran est affiché, je suis obligé d'aller au Gestionnaire de tâches > Ram > effacer la mémoire pour arrêter la musique. Cette musique ne m'empêche pas d'utiliser mes applications, mais par exemple si je veux écouter de la musique-une vidéo-la TV-appareil à photo-etc, cette musique est toujours là. Je suis allé dans les paramètres des applications et je n'ai rien trouvé de suspect... J'ai installé Autorum Manager sans résultat. Avez-vous eu ce problème ? Merci d'avance de vos réponses. Jp Modifié 1 septembre 2012 par jpchl49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpchl49 Posté(e) 1 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2012 (modifié) Bon, j'ai trouvé le défaut: Screen Off And Lock déclenché de la musique dès que l'écran était allumé, voire ici le logiciel: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.katecca.screenofflock&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5rYXRlY2NhLnNjcmVlbm9mZmxvY2siXQ.. C'était gênant pour le téléphonie, visualiser une vidéo, lancer le GPS. J'ai effectué quelques réglages et c'est bon.... Merci qu'en même. Jp Modifié 1 septembre 2012 par jpchl49 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.