Aller au contenu

[problème]synchro emails


Recommended Posts

bonjour à tous ,

j'ai un souci avec la réception de mes emails sur ma tablette Acer A501 en version Android 4.0.3.

j'explique :

quand je fais un syncho de mes comptes mails (4x pop et 1 x hotmail ) elle ne me charge que les 15 derniers ,ensuite je relance une synchro pour avoir le reste et il m'en prend à nouveau +- 30,je les marque comme ouvert et tout ok .

A la prochaine synchro automatique il m'efface casi tous les mails et ne garde à nouveau que les 10 derniers alors que sur mon serveur mail j'en ai qui date de l'année passée et ce pour chacun des comptes .

J'utilise l'appli mail d'origine qui me semble très façile d'emploi et resemble à mon outlook sur le pc .

Il me semble que ça se passe depuis la mise à jour de 3.2 vers 4.0.3 est-ce possible ???

j'ai déjà essayé de regarder dans les paramètres mais je ne vois rien qui indique une possibilitée de charger les 25,50 ou 100 derniers messages à part dans l'appli Gmail ,mais la je ne sais pas configurer une adresse POP3.

Etant en déplacement à l'etranger je suis très embeter car ma tablette me sert à communiqué avec mes clients et je n'arrive jamais à reprendre un mail qui date de la semaine précedente etc....

Est ce que quelqu'un à déjà eu ce souci et si oui avez vous une solution ?

voila j'espère obtenir une réponse car j'ai déjà beaucoup chercher sur la toile mais rien trouver :(

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...