sugarmice Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Bonjour à tous, J'aimerais bien savoir si le problème d'écran décollé touche les modèles achetés en France ( Fnac, Google Play ... ) ou uniquement les modèles importés ( US, UK ... ) Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
has21 Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Bonjour, pour ma part acheter il y a 2 jours!! Et je n'ai pas ce soucis.. du moins pas remarqué.heureusement je dirais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyonyx Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Idem aucun soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilux Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 pas de problème avec l'écran de mon côté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Aucun problème pour moi non plus, achetée à la Fnac :) Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
landarf Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 acheté sur le site de la fnac depuis le 24 pas de pb non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasashine Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 pas de soucis pr moi (Darty) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CharlesAlsoufi Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Aucun problème pour ma part. Import U.S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabre85 Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Aucun problèmes pour moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOFIRE Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Fnac.com également et aucun problème pour l'instant, maintenant reste à voir si le problème survient lorsque la nexus 7 chauffe très fort et sur un temps assez long car il semblerait d'après ce qu'on peut lire ici ou là que ce serait la colle qui ne tient pas le coup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Je suis sur N7 acheté à la FNAC le 23 aussi, et pas de souci. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOULOU45 Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Bonjour Reçu hier par boulanger et aucun problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 No problem .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo8219 Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Salut a tous ! Pour l instant pas de souci avec l écran mais j ne suis pas sur de regarder au on endroit... une photo serait la bienvenue ! Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Acheté l'as Vegas usa... . Model c60 juin. Tablette est superbe Sent from my Nexus 7 using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papounet24 Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Après deux jours d utilisation mon écran du côte gauche s est décolle,contact au SAV nickel en attente d une seconde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyonyx Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 SAV Google? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Je pencherai pour sav Asus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papounet24 Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Bonjour sav google,reçu un mail avec la procédure,en attente du bon de retour et d une nouvelle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 11 jours d'utilisation intensif a pars jeux...pas de problème a signaler Marche très bien cette tableete'jen suis très content Sent from my Nexus 7 using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyonyx Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 +1 après 1 semaine, que du bonheur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
has21 Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Bonjour, je viens de lancer des jeux. Installer pleins d'applications. Et maintenat qu'elle chauffe un peu je me rend compte que le côté gauche (vers le bas) c'est légèrement décollé.En appuyant sur la face gauche on sent du jeu. Avez-vous des photos d'écran décollé? Je ne sais pas si je dois faire joué la garantie car acheter il y 1 semaine à la fnac donc il me reste 1 semaine pour me la faire échangée. J'ai peur que le problème empire. Merci par avance de vos retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papounet24 Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Bonjour regarde mon post c est exactement ce qui c est passé pour moi et c est en cours d échange :-) :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
has21 Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Merci pour ta réponse ! Pour ma part je dois contacter google ou la fnac pour le SAV? Étant donner que je l'ai acheté a la fnac.la procédure se passe comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
has21 Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Bonjour regarde mon post c est exactement ce qui c est passé pour moi et c est en cours d échange :-) :-) c'est possible de prendre une photo de ton écran décollé STP? Parce que là je ne vois plus rien. Le fait d'avoir pressé sur le flan tout a lheure . Maintenant il n'y a plus rien. Je ne sais pas ce que je dois faire sérieusement. Si cela n'empire pas c'est pas grave. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.