papounet24 Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Bonjour quand c est décolle et que tu appui ça ce recolle mais au bout d un moment ça recommence le problème est connu et comme il y a échange je préfère le faire bonne journée C est légèrement sur le côte gauche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
landarf Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 J'ai également le problème qui est apparu, a première vue c'est due a la chauffe de l'appareil (surtout dans les jeux), ce coté doit contenir la partie de la carte mère. chez moi c'est le mileu gauche qui ce décolle. Comment ce passe le retour sachant que je l'ai acheté sur le site de la fnac?? Sinon a part ce problème c'est une très bonne tablettes (c'est ma première) et malgrès ce pb j'en suis ravi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezr Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Bonjour, pour ceux ayant le problème par quoi commence le numéro de série de votre tablette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 apparement ces une colle de mauvaise qualité. en tout cas moi j'ai pas ce problème. j'ai fait tourner quelque jeux tel que le jeux où faut tirer sur des zombies et fait tourner quelques vidéo. ça chauffe très légèrement mais j'ai pas remarque que la glasses montait ou autre default.... bon j'ai une tablette brune et non noir.. donc une autre série qui a été fabriqué en juin. je sais que aux usa des gars qui ont la série noir On peine de probleme avec leur écran qui décollé. même dans la boîte. si on vous redonné une tablette d'un même lot vous êtes sur que le default va être le même.. il y a des gars qui est ont changé jusqu'à 5 fois.... c est fou quand meme.... Sent from my Nexus 7 using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
has21 Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Le truc c'est que moi c'est pas l'écran qui se décolle c'est simplement le bord qui était légèrement décollé quand elle a chauffait un peu hier. Mais cela se voit pas si on le sait pas. Mon écran ne bouge pas. C'est pour cela que j'hésite à l'échanger car je suis sûr de récupérer une tablette identique. Et entre temps il faut tout reparamétrer et attendre les disponibilités. La fnac de cergy n'en avait plus hier quand je suis passé aparemment c'est la rasia totale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
landarf Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Bonjour, pour ceux ayant le problème par quoi commence le numéro de série de votre tablette ? chez moi le debut C80K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordyscovich Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 J'ai acheté ma tablette chez boulanger lundi à l'ouverture, j'ai déjà joué avec plusieurs fois (dead trigger, airport city) regardé une partie du film Transformes 3, j'ai senti que ça chauffait en bas à gauche de la tablette et je n'ai aucun souci (pour l'instant). Le numéro débute par C80. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyonyx Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 C80 aussi et pas de soucis, pourvu que ça dure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
has21 Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 C80K pour moi aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
landarf Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 je l'ai eu vers le 28 aout et le defaut n'est present que depuis hier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
has21 Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Idem au bout de quelques jours pas c'est pas choquant en plus j'utilise les 3/4 du temps la housse officiel donc je ne m'en était pas aperçu. Que comptez vous faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
landarf Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Pour l'instant je ne sais pas, ce n'est pas gênant, la partie tactile marche bien et je crains que le problème apparaisse sur un autre modèle... je vais peux être attendre que le reuche des premiers acheteurs soit passés pour faire un échange direct. Si le problème s’aggrave là je pense que le retour sera plus direct :) Il y a bcp de délais pour l’échange? Y a t'il un échange direct si oui sur toute la durée de la garantie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papounet24 Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Pour moi c est c50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yodah Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 J'ai ma N7 depuis maintenant 2 semaines (C8O, achetée sur fnac.com) et alors qu'elle était parfaite au début, après l'avoir fait plusieurs fois chauffer un peu en jouant et en regardant des vidéos en HD, j'ai maintenant également l'écran qui est très très très légèrement décollé sur la gauche : du genre il dépasse d'un quart de demi millimètre du contour métallisé. Trois fois rien quoi. Du coup c'est invisible si on n'y fait pas gaffe, et je ne vais pas chercher à la faire remplacer vu que d'après les commentaires sur xda y'a 90% de chances que ça se reproduise à nouveau vu que c'est un problème de qualité de la colle et d'espace réduit pour adhérer à cet endroit là sur le cadre. Comme ça ne me gêne pas, que c'est invisible et que de toute façon j'attends de recevoir une cover en début de semaine prochaine, je préfère ne pas prendre le risque d'échanger et de risquer en avoir une autre qui aurait d'autres problèmes ou un écran qui se décollerait plus que celle là. Pas envie de finir comme certains qui l'ont échangée 6 fois avec des problèmes différents ou pire à chaque modèle reçu. Bref, tout ça pour dire que si c'est très mineur et pas gênant, et qu'on protège un minimum la tablette, il vaut peut être mieux appliquer le proverbe « un "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras" ». Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
has21 Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Pas tord.... je penses que l'on a le même petit soucis mineur sur la tablette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 C'est abusé ca... j'dois recevoir bientot ma nexus de la fnac... vu que je jou beaucoup... j'suis sur qur j'aurais ce probleme... [color=red][b]sa[/b][/color] m'gave deja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabito Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Pareil ça me fait un peu peur, de plus la mienne est déjà partie pour un échange pour cause haut parleur défectueux, si après on rajoute un problème d'écran :emo_im_undecided: Y a quand même un gros problème de finition sur cette tablette.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 pourtant asus sont tres bon... si j'ai un probleme avec cette tablette j'demande le remboursement directe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephiroth88 Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Je viens de faire une demande de remboursement de la mienne qui a un double problème d'écran qui se décolle, et de retroeclairage qui "vacille" ou clignote quand le wifi capte mal et que la luminosité est faible. Je trouve vraiment pas ça sérieux, c'est pas comme si c'était des défauts isolés . Vu que j'ai pas envie de jouer a la loterie en me demandant si la tablette de remplacement aura aussi des défauts, je demande le remboursement pur et simple. Adieu nexus 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HyperJDB Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 (modifié) J'ai pas ce problème pour l'instant (15 jours d'utilisation en jeux,video et internet) sur ma C80, mais au cas ou il il y pas un moyens de fixer soit même ce problème? Modifié 8 septembre 2012 par HyperJDB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabito Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 j'ai hésité pour me faire rembourser la 1ére mais je peux vous dire que la 2eme je vais bien la faire chauffé et au moindre PB c'est remboursement direct ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lrz Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 J'ai reçu la mienne hier et vos problèmes d'écran font un peu peur, j'ai une serie 80 comme la majorité d'entre vous. Je vous tiendrai au courant si j'ai un soucis d'ecran!!! Sinon super tablette c'est ma première et je ne regrette pas mon achat elle a une taille adapté est fluide!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Faut pas oublié une chose, asus ont eu 4 mois pour la faire. En moyenne un objet de ce genre est concçu en 10-12 mois. En 4mois ils ont pas pu faire de tests sur le terrain de la tablette. Pour l'ecran j'ai vu je ne sais plus ou que l'on peut si vraiment le probleme perciste resserer une vis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabito Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 effectivement les utilisateurs confirment quand resserrant 2-3 vis le problème disparait. A tester... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papounet24 Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 démonter un objet neuf au risque de la casser alors qu il y a default moi j hésite pas je demande échange ou je garde mais tant que c est garantie ....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.