SinCe_1970 Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 (modifié) Bonjour à tous,j'ai déjà utilisé ce site pour rooter mon SII il y a quelques mois,mais le problème c'est qu'il est tombé en panne il y a un mois,du coup SAV etc.. et je l'ai récupéré hier sauf qu'ils m'ont tout remis d'origine (donc plus de root) et en version Android 4.0.3 que je ne connais pas du tout. Donc après recherche sur google,j'ai pas tout pigé mais bon,je veux juste savoir comment je peux faire pour juste rooter mon SII histoire d'avoir [mention d'application hors charte] patcher et installer 2,3 trucs sous root ? je veux garder ma version 4.0.3 mais juste le rooter en fait,et quand je fais *#1234# le PDA termine par LPD. Voila merci à tous pour votre prochaine aide je l'espère :D Modifié 1 septembre 2012 par SinCe_1970 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 (modifié) si ton S2 c est un 9100 ou 9100P go telecharger le Kernel Siyah ----> http://www.gokhanmoral.com/ tu prend la version S2-4.1.2.tar, tu lance Odin, tu place le fichier .tard dans PDA et ne touche a rien rien d autre, tu boot le portable en download, tu le branche et si Odin passe au jaune tu clic Start 10 secondes et ton portable reboot rooté Modifié 1 septembre 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SinCe_1970 Posté(e) 1 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2012 (modifié) J'ai pris le CF-Root v5.5 LPD sur un site android. J'ai suivi le tuto avec Odin et c'est bon. Il ne me reste plus qu'à installer [mention d'application hors charte] Patcher etc... Modifié 1 septembre 2012 par SinCe_1970 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 un petit Resolu dans ton titre stp :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SinCe_1970 Posté(e) 1 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2012 Par contre c'est bizarre mais quand il a démarré je n'avais ni SuperUser,ni CWM d'installé... J'espère que j'ai pris le bon CF-Root pour ma version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 normalement quand on choisi pas la bonne version le portable reste bloquer au boot sur l image Galaxy SII 9100, comme ton portable a booté normalement y a pas de probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicaula Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 sinon root avec la solution de sk4c elle est tres bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.