ZeroUn Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Bonjour, Ma tablette est de plus en plus lente et de plus je pense qu'il y a un virus dessus car à chaque reboot je reçois de nouvelles icones de jeux gratuits. Bref je me demandais si la formatter (en vocabulaire windows) ne permettrait pas de l'accélérer et la remettre à neuf. Ca ne me dérange pas de devoir réinstaller toutes les aplications une par une manuellement. Je ne souhaite pas la rooter (car encore sous garantie), juste la remttre à 0. J'effectuerai bien sur une sauvegarde de mes données au préalable. Vais-je pouvoir récupérer automatiquement la dernière version Android (4.0.3) ? Quelle est la procédure complète ? Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Tu vas dans les paramètres ( le petit engrenage dans le menu qui apparaît quand tu clique sur l'heure en bas à droite. Puis Sauvegarder et réinitialiser ---> Restaurer les valeurs d'usine. Cela remettra le système comme neuf ( comme une restauration windows) et la version d'android restera celle que tu as actuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Tu vas dans les paramètres ( le petit engrenage dans le menu qui apparaît quand tu clique sur l'heure en bas à droite. Puis Sauvegarder et réinitialiser ---> Restaurer les valeurs d'usine. Cela remettra le système comme neuf ( comme une restauration windows) et la version d'android restera celle que tu as actuellement. Cette solution ne garde pas la derniere version mais celle d'origine. J'ai trouvé sur un site anglais la solution en faisant un swipe: http://www.transform...-data-wipe.html il est bien spécifié à la fin qu'il garde le dernier logiciel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Donc je te confirme que la méthode que je t'ai indiqué conserve la dernière version du système ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninie2 Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 bonjour, moi aussi je veux "formater" ma tf101. je l ai depuis un an et demi et je ne l ai jamais fait. je voudrais savoir comment je peux faire les sauvegardes d applis, de jeux, etc... est ce possible de garder les jeux au niveau et dans quels dossiers se trouvent ils ? merci d avance a qui m aidera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Si tu as la rom d'origine, il y a un logiciel de sauvegarde d'Asus... sinon, tu root la tablette, et tu installes titanium backup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.