marcgoose Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Bonjour a vous , ( spica : virgin mobile sous andr oid 1.5 , avec forfait ) Tout d'abords j'ai presque tout lu les messages concernant la mise a jour du spica Après le téléchargement de NPS 1.5 , ( ok ) après détection du portable ( ok ) et téléchargement du ficher , blocage étape 3 le tel redémarre et installation , mais blocage a 44%, donc je l"enlève la batterie et il s'allume plus , ( il affiche un portable relié a un point exclamation reliant un pc ) , mais en mode download , il s'affiche je tente une récupération d'urgence , mais reblocage à la mise à niveau , 0 % au bout de 15 min .. et toujours impossibilité de démarré le portable je demande de l'aide a vous fororum , peut-être qu' il reconnait pas le spica en mode download ? bonne soirée merci merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 telecharge la rom I570XXJCE dans ma signature et flash avec odin c'est celle que te propose nps avec ton spica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcgoose Posté(e) 14 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2010 merci je vous tien au courant , demain , car je vais au dodo , gros coup de flip quand même bonne soirée et merci taz067 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 tous est compris dans le pack de ma signature odin+ops+rom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcgoose Posté(e) 15 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2010 bonjour ! j'ai pris le pack , mais il odin ne reconnait pas le spica , je tente une nouvelle désinstallation + nettoyage, + installation je pense que il reconnait le spica en mode download j'ai pas trouver , mais n'y t-il pas les drivers disponible quelque pat ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 pour flasher avec odin tu dois le mettre en mode dowload Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcgoose Posté(e) 15 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2010 re, alors, j'ai tout désinstallé , et nettoyer, puis télécharger nps 1.4 odin a reconnu le spica en mode download , et flash , parfaitement en 4 min :D merci a toi taz deux jours quand même pour une mise a jour ^^ bonne journée et bon week end à bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.