nenmacil Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Bonjour, encore une fois mon usb n'est plus reconnu par le PC, il me recharge bien la batterie , me met bien en mode initialisation MTP mais pas moyen d'aller sur mon usb storage et ma carte de stockage. Bref je pense que je vais devoir passer par la case SAV de cher Orange qui d'ailleurs est très éfficace ... Donc par contre j'aimerai garder les sauvegardes de mes jeux du genre angry birds,season et space, men in black 3, monster life, dead trigger et strikefleet Omega. Normalement il faut rooter pour pouvoir avoir accès a ces données, mais comment rooter mon téléphone si je ne peux plus y avoir accès via le pc? Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Salut, es-tu certain que le problème vient du téléphone et non du PC ? As-tu testé depuis un autre PC (sur lequel Kies est installé) ? As-tu testé avec un autre câble ? Pour sauvegarder tes données il y a MyBackupo Pro qui fonctionne sur téléphone non rooté et qui permet la sauvegarde des données online, dans ton cas ça pourrait être utile. Attention, logiciel payant que je n'ai jamais testé sur un GNote. Mais il est aussi vieux que Titanium Backup et reste un classique en la matière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenmacil Posté(e) 1 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2012 Alors oui j'ai testé avec le galaxy note de mon chéri, j'ai donc tester avec son cable c'est pareil sur le mien, mon cable comme le sien fonctionne sur son note, pareil sur mon pc portable, y a que sur le mien ou pas moyen :/ Pour Mybackup pro j'ai cru lire des commentaires comme quoi il ne prenait pas en compte tout ce qui etait sauvegarde de jeux, dans mon cas ce qui m'interesse le plus en fait, ou alors c'est la version gratuite qui ne les prends pas en compte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Ah ça je sais pas du tout pour les jeux :wacko: Un jeu est une application comme une autre, je vois pas pourquoi ça fonctionnerait pas. Après à part te dire de tester avec la version gratuite pour vérifier que ça fonctionne, je peux rien te confirmer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nenmacil Posté(e) 1 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2012 d'apres les commentaires y aurait seulement Titanium Backup qui permettrait la sauvegarde des données de jeux vu que ceux la se trouvent dans les dossiers caché revelé par le root. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.