Cyb Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Bonjour à tous :) Mon réseau WIFI vas plutôt bien mais je trouve que mon Honor perd bcp trop facilement le signale WIfi dans la maison, avez vous ce problèmes ? oops sorry " SIGNAL " sans e :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Le honor à pas une très bonne accroche du réseau wifi.. C'est un peu un des ses defauts. Chez moi aussi dans ma chambre je galère car assez loin de ma box.. Depuis tapatalk avec mon Huawei honor :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrbobsainclar Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Sous GB effectivement le signal est faible mais depuis la mise à jour ICS j'ai constaté une meilleure sensibilité wifi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Oui effectivement depuis ICS j'ai aussi moins de soucis, mais si il persiste je te conseille de faire comme moi : activer le mode avion pendant 5 secondes puis le désactiver... C'est la seule solution qui fonctionne chez moi quand le téléphone m'affiche que j'ai la wifi alors qu'il ne charge aucune page web... :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Tout dépend des obstacles entre ta borne wifi et ton téléphone, apres si les deconnexions se font quand l'écran est eteint, c'est un probleme de reglage de la politique de veille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.