Teoandro Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 (modifié) XPERIA TIZED ( V13 ) Bonjours, je vais vous présenter la rom XperiaTized, c'est ma première présentation d'une rom alors soyez indulgent :) . CARACTÉRISTIQUE : - EXT4 - Xperia S bootanimation - Xperia S widgets - Xperia S Launcher Rev 9.1C - Xperia S BootSplash - Xperia S ULTIMATE lockscreen - Déodexé - Grande autonomie - CF root B84 ( marche bien ) - DTa2sd support - Trés rapide et vraiment stable! - Xperia S téléphone - Xperia S Sms/MMS - 20 toogles - Caméra stock et camera Xperia U ! BUGS Aucun bug!! Prochaine version : V14?? Changement dans la version 13 : radio fm installer ; ajout d'une autre caméra ( Xperia U apparence ) ; petits bugs corrigé ; apparence changé ( Xperia U statusbar ) ; Xperia U animation ; " Xperia U Framework stuff " ; Apparence des paramètre changé ; mms fixé ; bulle de mms changé ; ajout de nouvelle police ; et plus encore!! DOWNLOADS V13 : http://www.mediafire...7yxafjrytnvh9wl QUICKPANEL !!!! http://www.mediafire.com/?bw9eefsgv8sampk A flasher pour ceux qui ont des problèmes avec l'application sms ( mount system ; mount data ; flash the zip ) : http://forum.xda-dev...7&postcount=825 Lien direct vers xda : http://forum.xda-dev...d.php?t=1491787 Modifié 31 octobre 2012 par Teoandro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 euh pourquoi tu postes dans le galaxy ace alors que c'est une rom xperia s? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 1 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2012 (modifié) C'est une rom pour galaxy ace ^_^ Modifié 1 septembre 2012 par Teoandro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 ah enfaite, c'est pour galaxy ace, mais c'est une rom xs? :D C'est un rom pour galaxy ace ^_^ excuse moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 1 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2012 Oui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 bravo pour la rom, elle est tres bien faites, elle ressemble beaucoup 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 1 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2012 Ce n'est pas moi qui l'ai faite, j'ai juste fait une présentation d'un coup de coeur que j'ai eu ( http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1491787 ) mais merci quand même :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gagou17 Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 est ce que l'autonomie est bien?, ma batterie me tient que dalle avec un Ics... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeG Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Je l'ai essayé en v11, j'hésitais à la poster, mais la flemme ^^ L'autonomie est vraiment bien, ROM hyper fluide, vraiment rien à voir avec la plupart des stock... Mais un jour la ROM a plantée et j'avais perdu touts mes SMS, et pleins d'autres choses, donc je l'ai virée... Mais très bonne ROM, en vous souhaitant qu'elle marche sans problème ;) (et que votre chemin évites les bombes, et mène vers de calmes jardins) lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 1 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2012 Oui je suis tout a fait d'accord avec Neg, mais je n' ai toujours pas eu ce bug... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Je l'ai essayé en v11, j'hésitais à la poster, mais la flemme ^^ L'autonomie est vraiment bien, ROM hyper fluide, vraiment rien à voir avec la plupart des stock... Mais un jour la ROM a plantée et j'avais perdu touts mes SMS, et pleins d'autres choses, donc je l'ai virée... Mais très bonne ROM, en vous souhaitant qu'elle marche sans problème ;) (et que votre chemin évites les bombes, et mène vers de calmes jardins) lol Pareil NeG, la flemme de la poster ^^" Et aussi, CCGH a dit qu'il pourrait peut-être sortir la V13 aujourd'hui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 3 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2012 Nouvelle version! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Waw quelle rapidité ! Merci, mais tu pourrais me donner un lien pour le script DarkTremor stp ? Car si la V12 lorsque je mettais le script DT y'avait un beug et du coup le wifi ne marchait plus... Du coup je pense que j'ai dû mettre un mauvais script Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 4 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2012 (modifié) Tu parle de ca : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1031734 ?? Modifié 4 septembre 2012 par Teoandro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 (modifié) Hum je crois, mais est-ce que je peux juste flasher la darktremor script ? Edit : Je suppose que oui, vu que la Rom supporte le script Darktremor, j'ai juste à flasher le script et à utiliser A2sd gui non ? Modifié 4 septembre 2012 par mikadi28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaleCooper Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Quels sont les prérequis pour flasher cette rom ? je suis sous stocklite 7.1. merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 4 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2012 Hum je crois, mais est-ce que je peux juste flasher la darktremor script ? Edit : Je suppose que oui, vu que la Rom supporte le script Darktremor, j'ai juste à flasher le script et à utiliser A2sd gui non ? Je pense que tu peux mais je ne suis pas sur :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Aucuns DaleCooper, faire les wipes et installer. Le tour est jouer. (pense à faire un backup avec ton recovery et de mettre ta sauvegarde de coter ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 4 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2012 (modifié) Quels sont les prérequis pour flasher cette rom ? je suis sous stocklite 7.1. merci :) Je ne vois aucun prérequis, tu as juste a faire tout les wipes ( factory reset, data) puis dans "advanced" wipe dalvik cache,.puis apres tu flash la rom :-) Oups, dsl wyp ... Modifié 4 septembre 2012 par Teoandro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaleCooper Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Et bien merci pour vos réponses à tous les deux, c'est la première fois que je passe d'une rom à une autre je ne savais pas trop si je devais d'abord supprimer la précédente. Je donnerai mon retour prochainement. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 (modifié) Pas de soucis :) (c'est un A bizarre ^^ donc Wap :P) Euh pour le moment ou peux pas encore télécharger la V13 si !?? Car sur la page xda j'ai vue que v12 x) EDIT: c'est qu'il a pas mis son 1er post a jour. Autant pour moi x) Modifié 4 septembre 2012 par Wʎp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Au rique d epasser pour un gland, c'est quoi le Quickpanel? x) V13 : http://www.mediafire...7yxafjrytnvh9wl ( attention, le quickpanel n'a pas été encore " updated " ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okimi Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 sympa la ROM je testerai bien sur mon ace en attendant une bonne MAJ CM10 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 4 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2012 (modifié) Le quickpanel, c'est ou on active la wifi, le blutooth, etc, dans la barre de notification :-) Pas de soucis :) (c'est un A bizarre ^^ donc Wap :P) Euh pour le moment ou peux pas encore télécharger la V13 si !?? Car sur la page xda j'ai vue que v12 x) EDIT: c'est qu'il a pas mis son 1er post a jour. Autant pour moi x) Pas grave, wAp ;-) Modifié 4 septembre 2012 par Teoandro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Ah ok. x) Merci. Bon bah j'attend la MAJ de ce dernier et je testerai cette ROM. Les screens donne envie =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.