Aller au contenu

[ROM] XperiaTized V13


Recommended Posts

Oui mais bon c'est un peu dommage de proposer une rom avec deux appareils photo, pour en avoir un qui est franchement mauvais.

Impossible d'activer ma connexion 3G/2G

Sinon elle est plutôt fluide et l'autonomie moyenne.

ah et l'interface du lecteur audio pas top top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'histoire de Kernel, je pense que je peux vous répondre ;)

J'ai testé beaucoup de Roms Stock ( Genre Stock Lite, SgsII, SgsIII, Xperia Tized et d'autres ) et la plupart avait le même kernel : le Lisc Extender Battery bidule chouette x)

Ce kernel je crois que c'est un des meilleurs pour les stocks et pour la... Batterie xD

Et aussi, c'est à peu près les mêmes personnes qui font les Roms, par exemple pour la StockLite, Tj droid, d'après ce que j'ai lu ( pas sûr ) je crois qu'il bossait avec CoolCatGetHome ( dev de la XperiaTized ) du coup bah ils gardent le même kernel ( ce qui est, une très très bonne chose =) )

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bah j'ai tester finalement mais le Quickpannel me manque trop, dommage car je mis serais bien fait x)

A part la police d'écriture en blanc sur fond blanc (quand la barre de notif est ouverte) qui est un peu bébête. Et une appli photo qui sert à rien (mais la c'est pour chercher la petite bête), bref tout va bien. Une jolie stock, assez fluide.

J'attendrai que le Quickpannel soit présent, et je reviendrais surement dessus.

Ps: le nom du tel ma fait rire sur le playstore: SFR Samsung GT-Xperia-S si une personne qui connais pas vois ça, y'a de quoi ce poser des questions :P

Modifié par Wʎp
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste sur la V12 pour l'instant, à moins que je ne craque et que je la flashe ce soir ^^"

Pour ceux que ça intéresse, je peux vous passer le lien V12 si vous êtes vraiment pro-quickpannel x)

Par contre, pour le thème, je m'y connais en rien du tout, faudra demander à un connaisseur :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...