Teoandro Posté(e) 5 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2012 (modifié) Ok :-) EDIT : Il a mis a jour son 1er poste, il n'a tout simplement pas mis a jour son titre ;-) (ni le images d'ailleur) Modifié 5 septembre 2012 par Teoandro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaleCooper Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Est ce normal que ce soit le même kernel que la stocklite que j'avais avant ? Par contre l'interface de l'appareil photo est pleine de bug, dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 5 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2012 Tu a vu qu'il y avait 2 appareil photo?? Par contre je ne sais pas pour le kernel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaleCooper Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Oui mais bon c'est un peu dommage de proposer une rom avec deux appareils photo, pour en avoir un qui est franchement mauvais. Impossible d'activer ma connexion 3G/2G Sinon elle est plutôt fluide et l'autonomie moyenne. ah et l'interface du lecteur audio pas top top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 5 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2012 (modifié) Pour activer ta connection 2G/3G, suis ce tuto : http://wiki.frandroi...ions_Opérateurs Je suis d'accord avec toi pour l’interface du lecteur audio qui est assez moche ^_^ Merci pour ton retour! :D Modifié 5 septembre 2012 par Teoandro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Pour l'histoire de Kernel, je pense que je peux vous répondre ;) J'ai testé beaucoup de Roms Stock ( Genre Stock Lite, SgsII, SgsIII, Xperia Tized et d'autres ) et la plupart avait le même kernel : le Lisc Extender Battery bidule chouette x) Ce kernel je crois que c'est un des meilleurs pour les stocks et pour la... Batterie xD Et aussi, c'est à peu près les mêmes personnes qui font les Roms, par exemple pour la StockLite, Tj droid, d'après ce que j'ai lu ( pas sûr ) je crois qu'il bossait avec CoolCatGetHome ( dev de la XperiaTized ) du coup bah ils gardent le même kernel ( ce qui est, une très très bonne chose =) ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaleCooper Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 (modifié) Merci pour vos réponses à tous les deux je me sens moins bête ;) Et le tuto accompli avec succès merci, j'ai gardé la page en favori super utile. Modifié 5 septembre 2012 par DaleCooper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 5 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2012 Derien :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 6 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2012 Poste xda mise a jour :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaleCooper Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 (modifié) Il y a des nouveautés ? Le quickpannel marche ? :) Modifié 6 septembre 2012 par DaleCooper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 (modifié) Bon, bah j'ai tester finalement mais le Quickpannel me manque trop, dommage car je mis serais bien fait x) A part la police d'écriture en blanc sur fond blanc (quand la barre de notif est ouverte) qui est un peu bébête. Et une appli photo qui sert à rien (mais la c'est pour chercher la petite bête), bref tout va bien. Une jolie stock, assez fluide. J'attendrai que le Quickpannel soit présent, et je reviendrais surement dessus. Ps: le nom du tel ma fait rire sur le playstore: SFR Samsung GT-Xperia-S si une personne qui connais pas vois ça, y'a de quoi ce poser des questions :P Modifié 7 septembre 2012 par Wʎp 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Hum quelqu'un sait si sur la V13 CCGH a mis un patch pour le quickpannel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 7 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2012 Non Mikadi28 , toujours pas de patch... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Ah mince, pourtant cette V13 me tente beaucoup ;) Sinon faudrait qu'il laisse les icônes pour en faire un thème non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 7 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2012 Ouai cela serait pas mal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Je reste sur la V12 pour l'instant, à moins que je ne craque et que je la flashe ce soir ^^" Pour ceux que ça intéresse, je peux vous passer le lien V12 si vous êtes vraiment pro-quickpannel x) Par contre, pour le thème, je m'y connais en rien du tout, faudra demander à un connaisseur :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Ya du un édit de la part de CCGH, je sais pas c'qu'il a changé. Si quelqu'un le temps, il pourrait nous dire ce qu'il a ajouté ? Merci Envoyé depuis mon GT-Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 eh je vois pas vraiment le changement x) En tout cas, c'est pas flagrant ^^ J'ai vraiment hâte qu'il y est le quickpanel, en attendant, si vous aimer le stock, tester la S'perience je suis dessus la, vraiment sympa comme ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 11 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2012 Merci pour ta ROM :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaleCooper Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Comment puis-je changer le lecteur existant par un autre plus sympa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Hum, à part en téléchargeant un autre, moi je sais pas, a moins qu'on puisse changer quelque chose dans la ROM... pas sur du tout ! Envoyé depuis mon GT-Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 31 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2012 QuickPanel ajouté. Désolé pour le ( très ) grand retard.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.