Aller au contenu

Je cherche une ROM officielle et stable dans le temps.


Recommended Posts

Bonjour;

Je suis en recherche d'une ROM officielle pour le GS, exit donc tte les rom modifiés par des personnes et qui soit stable dans le temps.

Je suis sur la SLIM ICS qui commence a avoir des force close en une semaine ou deux.

Et avant j'étais sur un 2.3.6 avec semaphore pour le BLN, et idem, force close et reboot instempestif et LAG immense.

Désormais j'en ai marre, je cherche donc une rom officielle qui soit stable sur la durée, quitte à ne pas mettre un kernel alternatif ni de le rooté tant pis.

Pourriez vous me conseillez s'il vous plait ?

Dans la mesure du possible une XFR ou XEU; comme ca, je ne serais pas embeté en cas de revente un de ces jours. Un reset factory et roule ma poule.

Comme je suis en [ROM][AOSP]Slim ICS 4.2 [4.0.4], pourriez vous me dire si il y a une précaution a prendre avant le flash d'Odin sur la version que vous me proposerez ? Genre passer par une autre version avant.

Merci d'avance.

CortX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi!

Personellement, je pense que toutes les roms officielles sont vraiment.. pourries... Mais, c'est mon avis. Je me rappelle que la 2.3.5 n'était pas mal. Mais, tu ne veux pas essayer une JellyBean? Elles sont franchement pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah écoute, j'ai eu pas mal de déboire avoir les rom modifiés ces derniers temps.

Il y a plein de rajout donc perso je n'ai pas l'utilité, c'est pourquoi j'ai testé une version slim, et parfois il n'y a pas ce dotn j'ai besoin. Sur la slim par exemple, sur la home de base android, tu ne peux pas supprimer des bureaux. C'est quand même une base.

Donc tu peux toujours m'en proposé une que je testerai volontier mais je suis pas mal refroidi c'est vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tes bureaux, effectivement Nova ou Apex peuvent très bien faire l'affaire.

Quant à repasser en 2.3.6 après avoir goûté à ICS...attention au choc et à l'impression de faire un bon en arrière :wacko:

Mais sinon, en venant de la Slim, rien de particulier à faire pour rétrograder, tu prends la dernière 2.3.6, tu fais un bon wipe et tu flash avec Odin et tu seras de nouveau sous Ginger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En launcher tu as Holo Launcher aussi qui est dispo sur le market.

Si tu repasse sur Gingerbread 2.3.6 le fimware JW7 stock et pas mal du tout niveau fluidité seule probleme que j'ai avec, c'est des forces closes acceuil à tout va en revenant sur le bureau. Pour moi ç'est le TouchWizLauncher qui bug. Après avoir fait un Test avec Holo launcher, il n'y avait plus de force close.

Comme j'ai modifier des fichiers .xml dans touchlauncher (appdrawer,max app dock et autre) peut ètre que les force close sur le JW7 vienne de là. Je n'ai pas testé testé le touchwiz sans le modé avant.

Envoyé depuis Tapatalk 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...