Lulump11 Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 je voudrai acheter un nouveau portable car le mien commence a me souler car il rame tout le temps Mes besoins sont : -Presque que des SMS ,peu d'appel -Navigation sur internet qui ne rame pas -Que les jeux ne rame pas -Et m'en servir comme nouveau Lecteur Mp3 -Une autonomie qui tient au moins une journée J'ai remarque quelque smartphone comme le Motorola Rarz qui est pour moi un excellent rapport qualité/prix mais se qui me fait peur c'est son autonomie. Si quelqu'un a des retour sur le Razr pour savoir si le Batterie tient au moins une journée, je serai ravi de les entendre Si Quelqu'un connait des smartphones a ce prix et qui peuvent combler mes besoins , n’hésiter pas a me les dire . Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 (modifié) Je te propose celui-ci => http://www.rueducomm...alaxy-Nexus.htm pour 19 € de plus. Modifié 1 septembre 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulump11 Posté(e) 1 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2012 Et c une affaire ? comme je le connais pas trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 (modifié) @Ideor dis qu'il y a moyens de trouver le même sur amazon.de à 335 €. Modifié 1 septembre 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulump11 Posté(e) 1 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2012 Sur Cdiscount je viens de voir qu'il y a une Offre de Remboursement de 50€ pour le Razr et 100€ pour le Razr Maxx Mais c'est marque qu'il vire l'argent sur une carte prépayer Mais c'est quoi cette carte prépayer ? Pour Le Galaxy Nexus sur Amazon.de il est a 335€ mais il est pas dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Franchement, je ne sais pas trop c'est quoi la carte prépayer, car je n'ai jamais acheter sur internet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Une carte prépayer c'est genre : mobicarte (pour orange), sfr la carte et carte bouygues telecom. En fait tu a une carte sim avec un numéro pour être joint, et si tu veux appeler envoyer des sms etc... tu dois recharger ton crédit avec ce que l'ont appelle les carte prépayé (trouvable en grande surface, bureau de poste, en appelant un num ...etc). C'est donc toi qui choisis le montant que tu veux mettre et c'est sans engagement, si tu veux arrêter un jour de recharger la sim c'est toi qui voit, mais au bout de genre 6 mois sans avoir recharger, la sim est "périmé". Bref la dans le cas d'un remboursement c'est pas super ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Geofrezz, dans le cas du remboursement ce n'est pas une mobicarte ^^ Je pense que c'est l'équivalent d'un bon d'achat ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Ah ouai pardon x) La fatigue, je vais me coucher de se pas ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrégoryCuyle Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Un galaxy nexus à 335euro sur amazon.de à 335euro ? Je veux un lien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 pas trouvé à 335€ mais à 348: http://www.amazon.de/gp/product/B005Y5SE6I/ref=noref?ie=UTF8&psc=1&s=ce-de Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulump11 Posté(e) 2 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2012 J'en est trouver un pour 328€ frais de port gratuits sur ValueBasket je connais pas se site Voila le lien :http://www.valuebasket.com/fr_FR/Samsung-Galaxy-Nexus-16GB-Sim-Free---Unlocked-(Titanium-Silver)/mainproduct/view/10364-AA-BK Quelqu'un connait ce site ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulump11 Posté(e) 2 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2012 Voila le lien du Galaxy Nexus sur Amazon.de qui est exactement a 336.90€ mais il n'est pas encore dispo c'est marquer en Allemand Merci Google Traduction :) =>http://www.amazon.de/gp/offer-listing/B005Y5SE6I/ref=sr_1_1_olp?s=ce-de&ie=UTF8&qid=1346584458&sr=1-1&condition=new Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.