pejibe Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Bonjour, ma tablette a ete mise à jour avec 4.0.4 Depuis sur certains sites apparait un genre de Lego bleu et gris qui semble signaler l impossibilite d'un affichage. Que dois je installer pour avoir une affichage complet. Merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 A tout les cas c'est a cause de flash ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_bobichon Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Pas mieux que Rubixcube, surement le plugin flash manquant. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.adobe.flashplayer&hl=fr 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pejibe Posté(e) 1 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2012 merci, je l'avais deja mais une simple reinstallation a suffit a le faire fonctionner correctement. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.