Jump to content

[Topic Unique] Cinéma et Séries


bydox

Recommended Posts

Ce soir 3ème épisode de Walking Dead !!! :D

Et ce soir, le 4 :D

@Jon, tu m'as intrigué sur looper ( donc j'avais même pas entendu parlez 0_o ) et m’intéresse beaucoup, mais pour moi le cinéma c'est finis, sauf pour les GROS GROS FILMS ( The hobbit par exemple :D ), on va donc attendre une sortie sur le net DVD :)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord pour la bande son elle est énorme.

Le film se regarde bien et j'aime bien le coté un peu moins "propre" du Bond incarné par Craig depuis qu'il a repris le rôle.

Mais avoue que le scénario est vraiment faible...

Link to comment
Share on other sites

Idem! impossible pour moi de regarder un film avec lui.

Pour les fans de Marvel, je viens de finir les 10 épisodes de The Avengers Chronological Edition

Très bien fait!

Dans quel ordre regarder les films des Avengers ?

On parle ici des films Captain America, Hulk, Iron Man 1, Iron Man 2, Thor etThe Avengers. S’il parait évident de regarder The Avengers en dernier, l’ordre des autres restait à définir.

Les regarder dans l’ordre de sortie? Captain America est sorti en dernier et se passe plus de 60 ans avant les autres films. Ensuite les films Thor, Iron Man 2et Hulk se déroulent durant la même semaine, nommée la Fury’s Big Week. Certains passages sont presque simultanés, mais à différents endroits du globe (et de l’Univers, en comptant Asgard). Enfin, les scènes d’introduction et de fin de Captain America se passent après les 4 autres films.

Notre réponse : un montage chronologique des scènes des 6 films.

Après plusieurs heures de montage, la vidéo produite durant près de douze heures, nous décidons de la sectionner en 10 “épisodes” d’environ une heure, avec un season finale de 2 heures concluant le tout. Nous respectons les codes d’une série télé, avec un générique et un titre différent par épisode, la découpe se faisant à des moments de tension du scénario, pour susciter l’attente de l’épisode suivant.

La “saison 1” correspond aux films introduisant The Avengers et se conclue par ce dernier, nous prévoyons de monter la saison suivante avec tous les films sortis entre The Avengers et The Avengers 2. Ce projet sera détaillé dans un prochain article.

Chaque épisode est disponible en version HD (720p) et en version DivX. Chaque épisode HD est un mkv encapsulant la VO et la VF, les DivX sont quant à eux en VF.

Edited by LutinCed
Link to comment
Share on other sites

Bon j'ai été voir Skyfall hier soir...

Quel ennui jusqu'à l'apparition du "méchant".

Des dialogues au ras des pâquerettes, des clichés scénaristiques pathétiques, une incrustation des effets spéciaux très en deçà de ce qu'un 007 doit proposé.

Puis arrive le méchant, un jeu d'acteur plus qu'excellent. Le seul bon point de ce film.

Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Boh, j'suis trop déçu, l'ai pas encore vu et c'est la première fois que j'ai pas à mort envie de le voir, j'entends que de mauvaise ou critique mitigé :s

Edited by Mstrl
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...