Aller au contenu

[Topic Unique] Cinéma et Séries


bydox

Recommended Posts

Effectivement c'est une série et non un documentaire. Personne à gueuler sur Stargate ????

Sinon de mon côté j'ai vu le dernier X Men. Très bon. Les effets spéciaux sont sublimes.

Et le dernier vu au Ciné c'est : Les poings contre les murs. Film très poignant. Les britanniques ont vraiment un cinéma particulier mais très intéressant.

Sent from my HTC One using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens enfin de me mettre à GoT. Même si j'ai eu un peu de mal à accrocher sur les premiers épisodes !

Sinon c'est The Walking dead, Breaking bad (que je conseille vivement!), Dexter ... Parmi d'autres ... Under the dôme, Révolution, Orphan Black, HIMYM, The Big bang theory, Suits...

J'hésite à me lancer dans House of cards, quelqu'un a déjà regardé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rejoins pour Game Of Throne, j'ai aussi du mal à accrocher au début mais après ça allé.

Faut dire qu'ils parlent pas mal.

The Walking Dead c'est excellent, je m'éclate à chaque fois :)

Modifié par Petit Papa Noël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire qu'ils parlent pas mal.

Mais c'est ça qui est bon !

Tout l'intérêt de cette série c'est son background, certaines joutes verbales de Littlefinger ou Tyrion sont mémorables !

Modifié par Gilgamesh
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé le premier épisode de Dominion hier soir (il n'y en a qu'un pour le moment, donc ...).

le postulat de départ est pas mal, mais ça demeure dans l'ensemble assez poussif.

A voir sur la durée en somme. Mais de prime abord, je ne suis pas vraiment emballée.

Modifié par Niphredil
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est ça qui est bon !

Tout l'intérêt de cette série c'est son background, certaines joutes verbales de Littlefinger ou Tyrion sont mémorables !

Je ne dis pas le contraire.

Je suis d'accord avec toi sur des répliques qui sont épiques et excellentes :)

Puis lorsqu'ils se battent ils ne font pas semblant x)

Sinon je m'étais arrêté au milieu de la saison 2 car ça me soûlais au bout d'un moment, je n'arrêtais pas de les enchaîner.

Modifié par Petit Papa Noël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé le premier épisode de Dominion hier soir (il n'y en a qu'un pour le moment, donc ...).

le postulat de départ est pas mal, mais ça demeure dans l'ensemble assez poussif.

A voir sur la durée en somme. Mais de prime abord, je ne suis pas vraiment emballée.

 

Je l'ai vu aussi et franchement, j'ai eu du mal a tenir en face, c'est du vu et revu côté scénario, surtout que c'est adapté du film Legion qui n'était déjà à la base pas une perle...

 

A voir si ça devient meilleur ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder le Crocodile du Bostwanga : comédie sympathique à regarder au second degré. J'ai bien apprécié les deux principaux acteurs Fabrice Eboué et Thomas N'Gijol.

J'ai ensuite visionné Hypocondriaque : comédie sans grande prétention. Ça se regarde mais sans plus.

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Modifié par whynot2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, apparemment ça se passe 25 ans après le film, que je n'ai pas vu. Encore une série post-ap comme on en trouve à la pelle en ce moment.

 

Je n'ai pas vu le Crocodile du Bostswanga, mais j'avais vu Case départ, avec les mêmes acteurs et la même équipe. Sans prétention mais plutôt marrant. Je pense qu'il en est de même pour celui-là. A voir un soir de match en somme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ma série préféré c'est Malcolm , cette série totalement déjantée de Linwood Boomer :)

J'en ai passé des heures devant cette série !

Il n'y a pas si longtemps ça repassait sur un chaine de la TNT !

Et même quelques années après c'était toujours aussi bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En film, "Nos héros sont morts ce soir" et "What we do in the shadows".

 

Le premier, un film français en noir et blanc qui met en parallèle le traitement des légionnaires et soldats après les guerres d'Algérie et d'Indochine avec le traitement des catcheurs français des années 60 et la schizophrénie. Fallait oser. Il y a de l'idée, mais trop de lenteurs et un manque de maîtrise.

Il y a tout de même un très bon travail sur les lumières, l'ambiance et les enchaînements. Comme c'est un premier film, j'ai tendance à dire : réalisateur à suivre.

 

Le deuxième est un pur produit kiwi. Avec "The Dark Horse", il faisait partie de ma sélection de découverte du cinéma néo-zélandais national (trop grosse emprunte culturelle pour quitter le pays, contrairement aux films de Jane Campion).

Eh ben, je regrette pas. Une comédie complètement barrée sur 4 collocs à Wellington, âgés respectivement de plus de 8000 ans, 800 ans, 350 ans et 320 ans. Accessoirement vampires. Même sans avoir toutes les références pour comprendre 100% des blagues, on passe tout le film à se marrer, c'est du n'importe quoi, ça fait du bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Niphredil

 

Oui et il y a quand même un tas de choses différentes par rapport au film, c'était déjà pas une perle, mais la série non plus, franchement je pense que c'est à voir sur la saison entière. Première impression pas trop mauvaise mais pas bonne du tout. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vus ce week-end (merci à la médiathèque de mon employeur et à leurs conseils) :

- Zero Dark Thirty : (film sur la traque de Bin Laden) bien traité, haletant, bon film de "guerre-réalité". A voir pour les amateurs du genre.

- Take Shelter : pitch original, scénario bien construit, film angoissant, assez lent, superbe performance des deux acteurs pas très connus (de moi du moins), hélas tout est gâché par une fin qui ruine totalement le film. Une déception, globalement, pour ce rythme un peu trop lent (ça aurait mérité un montage plus serré, 2h c'est trop long) et la fin totalement bâclée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'abonne de suite à cet excellent sujet. @@whynot2 pour moi la référence reste usual suspect(mais qui est kaiser soze?) ;) .Merci @tous pour vos retours.

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...