Aller au contenu

[Topic Unique] Cinéma et Séries


bydox

Recommended Posts

VOSTFR évidemment ^^

La VO me tenterait bien mais ça me fait un peu ch*** de pas tout comprendre parfaitement, comme certaines subtilité avec les mots parfois.

Sinon, j'ai aussi entendu que SG Universe était pas tip top mais j'aime bien aussi Atlantis et SG1 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 4 ans sur du VOSTFR je me permet d'en regarder certains en VO (peu pas attendre le ST, trop pressé...). De plus j'étais un peu obligé pour le passage du TOEIC cette année.

@Kuraiba: He bien Universe c'est différent d'Atlantis et SG1 car on n'est pas trop dans l'exploration. Mais étant un grand fan du scénario Stargate, cette suite représente pour moi le fil continu de l'histoire donc par cette passion je trouve les Universe intéressants. Si tu es fan des Stargate tu vas forcément aimé je peux te le garantir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a vraiment peu de gens qui ont l'air de connaitre Breaking Bad.

Je vous conseille vivement cette série , c'est génial.

L'acteur principal est le mec qui jouait le père dans la série Malcolm , mais ça n'a rien à voir , c'est une série dramatique ;)

C'est un peu long à se mettre en place dans la saison 1 , mais ensuite c'est terrible...

L'histoire d'un prof de chimie sans histoires , atteint d'un cancer du poumon , et qui va se mettre à fabriquer de la méthampétamine (du crack) pour payer sa chimio....

Et bien entendu ça part en vrille ^^

La saison 1 fait seulement 7 épisodes (c'était pendant la grève des scénaristes aux USA) , la 2 quatorze je crois , et la troisième est en cours (épisode 8).

PS : certaines séries comme Lost ou Heroes sont regardables aisément sans sous-titres , pour House ou Fringe , c'est plus compliqué , trop de termes techniques...

PS2 : un super site pour les sous-titres , j'ai pas encore trouvé plus rapide pour la disponibilité , genre Lost est diffusé le mardi soir aux USA , le mercredi matin les ST sont dispos , et surtout d'excellente qualité !!

http://www.addic7ed.com/

Modifié par NeB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu à la bourre question série, donc ne vous étonnez pas si il y a certaines séries arrétées.

- Big Bang Theory (pour remonter le moral, Bazinga powaaaa)

- How I met your mother

- Chuck

- Battlestar Galactica

- Fringe

- True Blood (ma série de mauvais gout du moment)

Et encore que je n'ai pas encore tenté Spartacus qui m'a l'air pas mal du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis addict à Grey's Anatomy, j'ai regardé tous les épisodes, et j'attends avec toujours la même impatience la sortie d'un nouvel épisode chaque semaine.

Sinon, je regarde aussi Dr House, et de temps à autres Esprits Criminels.

Je compte commencer Big Bang Theory et peut être Gossip Girl en été!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V, Battlestar Galactica, Stargate Universe, Fringe, True Blood, Lost, Heroes, Dr House, Dexter (la meilleure série de tous les temps pour moi :)), et quelques perles made in UK que je vous conseille vivement :

* Dead Set : feuilleton en 6 épisodes (série d'une saison qui n'a jamais connu de saison 2 je crois, donc j'appelle ça un feuilleton) sur l'histoire des participants à une émission type "Loft Story" à l'anglaise (Big Brother) lors d'un apocalypse Zombie. C'est EXCELLENT ! Et pour la petite histoire d'anciens participants de Big Brother jouent dedans, et la vraie présentatrice y joue son propre rôle. C'est savoureux ;)

* Misfits : une saison de 7 épisodes, et une saison 2 signée. C'est l'histoire de 5 repris de justice qui font des travaux d'intérêt général quand une tempête s'abat sur la ville. La tempête a des effets secondaires et chacun se retrouve affublé d'un "super" pouvoir. Des personnages déjantés, un humour grinçant à l'anglaise, des pouvoirs complètement absurdes, c'est gé-nial !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le genre absurde et super-pouvoirs miteux , il y a Hero Corp. , de Simon Astier , le frère du réalisateur de Kaamelott.

C'est trés drôle , il y a déjà 2 saisons , la 3eme à venir.

On sent la différence de budget entre la saison1 et la 2 , qui est nettement moins lassante.

Sinon je viens de me rappeler d'un truc que j'avais bien apprécié à l'époque , un feuilleton comme le dit Naholyr , en 3 épisodes d'1h30 : the lost room.

Trés bien , digne de J.J abrams...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que tu as apprécié aussi ^^

J'aurais bien imaginé un épisode pour chaque objet de la pièce , mettant en scène son possesseur et le "pouvoir" de l'objet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serie où j'ai regardé tous les episodes sortis :

Californication

that 70's show

Prison break

Big Bang theory

les simpsons ( 21 saisons^^ )

Dr house

How i met your mother

lost

Veronica Mars

Nip Tuck

Serie où j'ai du retard :

Heroes ( saison 3 )

Desperate Housewife ( j'ai pas encore commencé la saison 6 )

Modifié par Artysm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon coté c'est :

* Californication : je suis totalement fan même si dans la saison 3 est un peu "molle" mais j'espere que la suivante sera meilleure :)

* Supernatural : J'ai pas trop accroché à la saison 1, j'ai commencé à bien accrocher à partir de la saison 2/3, et la saison 5 est tout simplement énorme ! J'aime bien leur petites touches d'humour un peu partout dans la série, voir même des épisodes entiers totalement délirants.

* Life : Une bonne série je trouve, mais malheureusement que 2 saisons, et la fin de la saison 2 a été baclée je trouve :/

* Dr House, of course ;)

* Fringe : Je suis déjà fan de JJ Abrams depuis que j'ai vu son film "Cloverfield" que je recommande au passage, et la série est excellente, surtout la saison 2, un vrai régal !

* The Mentalist : J'ai bien aimé la saison 1, mais je trouve la saison 2 assez répétitive et barbante ...

* Six Feet Under : Très spéciale comme série mais j'adore !

* Survivors : Une histoire assez banale mais j'aime bien la tournure de la série :)

Voilà c'est à peu près tout pour l'instant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que pour Noob et la Flanders company, que du bonheur (même si j'ai une petite préférence pour la Flanders, Kurzman inside)

En plus, pour les avoir rencontré en convention manga (Noob au complet, Flanders réduite malheureusement à Trueman, les autres étant bloqués à cause des grêves de train à l'époque), ils ne se prennent vraiment pas la tête et restent ultra sympa, heureusement vu le statut de web tv)

Mention spéciale à Armand Trueman, qui, en convention, reste à fond dans son rôle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chance de les avoir rencontrés, ma première convention où j'irai c'est la Japan Expo le 3 juillet, juste après mon stage :cool:

Normalement ils y seront, tout comme l'équipe de Nolife, et Suzuka qui interroge les passants sur tout et n'importe quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les séries que je suis chaque semaine :

  • American Dad
  • Better of Ted
  • Dr Who (géniale cette série)
  • Community (plus que géniale)
  • Stargate Universe
  • HIMYM
  • Big Bang Theory
  • Simpsons
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà , aprés 6 ans de loyaux services :

Fin de la série LOST !!

Je ne ferai pas de spoil pour ceux qui n'ont pas encore regardé ^^

Pas de spoil non plus, mais qu'est que c'était beau, une petite larme à la fin quand même :)

Sinon, une liste des séries que je regarde/ai regardée :

- Burn Notice

- Battlestar Gallactica (avec aussi une fin sublime)

- Caprica

- Chuck

- House MD

- Fringe

- Heroes

- HIMYM

- LOST

- Moonlight (superbe série arrêtée après la première saison malheureusement ... )

- TBBT

- The L Word

- True Blood

- Virtuality (autre superbe série arrêtée seulement après le pilote, sans plus d'information sur le pourquoi :/ )

- ...

J'en oublie surement, mais bon, c'est un début ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour ma part entre, celle que je suit et celle que j'ai regardé, c'est :

- How I Met Your Mother

- The Big Bang Theory ( :D )

- Skins

- Breaking Bad

- Kaamelott

- Kyle XY (Arrêté brutalement malheureusement...)

- Scrubs

- Band of Brothers

- Dr House

Voilà pour moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...