Andronymous Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 C'est une série policière. Un Marshall viré de Miami obligé de retourner dans son Kentucky natal. J'adore , le jeu des acteurs et l'histoire est super. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Mouai... Depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 breaking bad en ce moment (cf mon avatar) californication c'est marrant mais pour moi c'est pas une vraie série (un amuse gu***** en fait) y'a une nouvelle saison? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Fringe qui reprend ce soir sur TF1 et demain je vais voir The Expandables 2. Depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Vu expandables 2. Moins bien que le 1. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Je préfère le 2, après ça reste pas un super film, je le regarderais pas 2 fois. Depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Expandable 2, j'ai au moins 8 bonnes raisons de ne pas aller le voir. Pas mon genre de film. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 ^^ même moi qui suis assez "film d'action", il me tente pas, je te comprends Niphredil :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 J'ai vu inception la nuit dernière. J'ai tout compris :) Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 ^^ Et bon hit run tantot, tu nous diras quoi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 (modifié) Pour ma part comme série que je suis : Castle (France 2) The good wife (diffusée sur M6) Fais pas ci fais pas ça (France 2) Engrenage (C+) Cold Case (C+ France 2) Fringe (TF1) The big bang theory (NRJ12) Celles qui ont été arrêtées/suspendues Boston Justice Hercule Poirot Je viens d'apprendre une bien triste nouvelle. En effet, l'acteur (dans la ligne verte - dans la série The finder) Michael Clarke Duncan (http://www.lefigaro.fr/cinema/2012/09/04/03002-20120904ARTFIG00353-l-acteur-michael-clarke-duncan-est-mort.php) est décédée aujourd'hui à l'age de 54 ans. RIP Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Modifié 4 septembre 2012 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 J'ai vu inception la nuit dernière. J'ai tout compris :) Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 (modifié) Ben j'ai tout compris ^^ Et inception est un très bon film. Aujourd'hui j'ai vu Hit & Run au ciné. Très très bonne comédie. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Modifié 4 septembre 2012 par Andronymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 (modifié) Je viens de voir battleship ! Si les effets spéciaux sont impressionnants, le scénario bah il est assez prévisible : les terriens gagnent contre les méchants envahisseurs. les USA Hawaï plus précisément voit débarquer du fin fond de l'univers des aliens et ceux ci découvrant notre faiblesse technologique souhaitent faire partager cette nouvelle avec leur planete. Il faut les en empêche. Il faudra compteret sur le courage.l'audace la volonté l'intelligence de certains pour réussir à vaincre ces visiteurs. Dans la distribution une certain Rihanna ! Mais que faisait-elle dans ce film car merci trouvé sa présence sans intérêt. Qu en avez-vous pensé de film ? Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Modifié 5 septembre 2012 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 (modifié) L'ai vu aussi (Battleship) pas mal, comme tu dis visuellement bien fait, le scénario casse pas trois-briques mais reste "correct", et il tiens attentif d'un bout à l'autre du film, donc au final, il reste bien je dirais un petit 6-7/10 :) Modifié 5 septembre 2012 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Tu es un notateur plutôt généreux. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Battleship est un blockbuster donc ça s'arrête là. On attend rien du scénario, juste du spectacle visuel ce qui est présent. Donc bon film. Parler de Rihanna est sans intérêt car elle a autant le droit qu'un autre de jouer dans un film, petit importe l'importance ou non du rôle. J'ai vu rec 3 le week-end dernier, ce film ne devrait même pas exister. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Bah me suis arrêter au premier, et cela ma suffit ( [REC] ), aucun intérêt ! Pourtant j'aime bien le genre, c'est pas comme si je partais déjà contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Le 1 et le 2 sont en fait un seul et même film. Ils sont très bien pour un film espagnol et avec peu de moyen. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 En quelques mots qu'elle est la trame l'histoire de Rec ? Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNa Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Polalala Battleship, une bonne grosse série B américaine comme je les aime !! Ahaha du tout vide tout plat, juste ça claque visuellement. Vive le cinéma Américain !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 (modifié) En quelques mots qu'elle est la trame l'histoire de Rec ?Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Ça se passe en Espagne. Un immeuble est mis en quarantaine suite à un virus ou quelque chose du genre. Une journaliste suit un groupe de pompiers pour un reportage et entre dans l'immeuble, donc tout est filmé à l' épaule. Et une fois dans l'immeuble ça par en carnage. Il faut regarder le 1 et le 2 à la suite car ils se suivent et sont complémentaires pour comprendre l'histoire. Pour finir c'est un film de contaminés (zombies) mais avec un scénario bien particulier et le style visuel qui va avec. J'ai adoré le 1 et le 2 car c'est du vrai suspens. Le 3 est censé être la genèse, mais est au final dans suspens, c'est une vraie m****. Limite une parodie, une autodérision. Ça fait plus sourire qu'autre chose. C'est dommage. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Modifié 5 septembre 2012 par Andronymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 (modifié) Merci @andronymous. Si l'occasion se présente je le regardai. Pour le moment, je programme de regarder Total recall memoire programmée. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Modifié 6 septembre 2012 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Il est bien Total Recall. Sinon là je me fait les 4 saisons de My Name Is Earl. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Très impatient d'aller voir Taken2 le mois prochain. Je vous conseille le 1 pour ceux qui ne l'ont pas vu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.