Aller au contenu

[Topic Unique] Cinéma et Séries


bydox

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Pour ma part comme série que je suis :

Castle (France 2)

The good wife (diffusée sur M6)

Fais pas ci fais pas ça (France 2)

Engrenage (C+)

Cold Case (C+ France 2)

Fringe (TF1)

The big bang theory (NRJ12)

Celles qui ont été arrêtées/suspendues

Boston Justice

Hercule Poirot

Je viens d'apprendre une bien triste nouvelle. En effet, l'acteur (dans la ligne verte - dans la série The finder) Michael Clarke Duncan (http://www.lefigaro.fr/cinema/2012/09/04/03002-20120904ARTFIG00353-l-acteur-michael-clarke-duncan-est-mort.php) est décédée aujourd'hui à l'age de 54 ans. RIP

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Modifié par whynot2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir battleship !

Si les effets spéciaux sont impressionnants, le scénario bah il est assez prévisible : les terriens gagnent contre les méchants envahisseurs. les USA Hawaï plus précisément voit débarquer du fin fond de l'univers des aliens et ceux ci découvrant notre faiblesse technologique souhaitent faire partager cette nouvelle avec leur planete. Il faut les en empêche. Il faudra compteret sur le courage.l'audace la volonté l'intelligence de certains pour réussir à vaincre ces visiteurs.

Dans la distribution une certain Rihanna ! Mais que faisait-elle dans ce film car merci trouvé sa présence sans intérêt.

Qu en avez-vous pensé de film ?

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Modifié par whynot2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ai vu aussi (Battleship) pas mal, comme tu dis visuellement bien fait, le scénario casse pas trois-briques mais reste "correct", et il tiens attentif d'un bout à l'autre du film, donc au final, il reste bien je dirais un petit 6-7/10 :)

Modifié par Mstrl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Battleship est un blockbuster donc ça s'arrête là. On attend rien du scénario, juste du spectacle visuel ce qui est présent. Donc bon film. Parler de Rihanna est sans intérêt car elle a autant le droit qu'un autre de jouer dans un film, petit importe l'importance ou non du rôle.

J'ai vu rec 3 le week-end dernier, ce film ne devrait même pas exister.

Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quelques mots qu'elle est la trame l'histoire de Rec ?

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Ça se passe en Espagne. Un immeuble est mis en quarantaine suite à un virus ou quelque chose du genre. Une journaliste suit un groupe de pompiers pour un reportage et entre dans l'immeuble, donc tout est filmé à l' épaule. Et une fois dans l'immeuble ça par en carnage.

Il faut regarder le 1 et le 2 à la suite car ils se suivent et sont complémentaires pour comprendre l'histoire.

Pour finir c'est un film de contaminés (zombies) mais avec un scénario bien particulier et le style visuel qui va avec.

J'ai adoré le 1 et le 2 car c'est du vrai suspens. Le 3 est censé être la genèse, mais est au final dans suspens, c'est une vraie m****. Limite une parodie, une autodérision. Ça fait plus sourire qu'autre chose. C'est dommage.

Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk

Modifié par Andronymous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @andronymous.

Si l'occasion se présente je le regardai.

Pour le moment, je programme de regarder Total recall memoire programmée.

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Modifié par whynot2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...