godeke-m Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Me souviens plus, ça me dit quelque chose (Taken) vais regardez à ca :) Total recall on le trouve déjà en good quality ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 J'ai bien aimé le scénario de Total Recall celui avec Arnold Schwarzenegger. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 J'ai bien aimé le scénario de Total Recall celui avec Arnold Schwarzenegger. Le scénario est très loin de la nouvelle de PKD. Tu devrais le lire, c'est clairement autre chose. Le titre c'est "We Can Remember It for You Wholesale". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 (modifié) Merci @niphredil pour ces références. J'ai inscrit ce titre sur ma liste de livres à acheter. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Modifié 7 septembre 2012 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 La semaine dernière j'ai vu Premium Rush et Voisins du 3ème Type Très bons tous les deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Hier canal+ etait accessible en clair pour les abonnés Orange ADSL ; j'en ai profité pour regarder Slate avec Angelina Joly, Colombiana, Johnny English.... Un we sous le.signe.du.cinéma mais pas que.... Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Ah Johnny English, mémorable (les deux). Je suis en train de regarder la série Alphas, une énième série dans la lignée de Heroes. C'est un peu réchauffé, mais bon, ça passe le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 (modifié) Hier soir grâce à Orange j'ai regardé la "tres" bonne série française "Engrenages" qui est diffusée uniquement sur C+.<br /><br />Série à consommer sans modération !<br /><br /><br /><br /><br />Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk<br /> Modifié 18 septembre 2012 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNa Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 whynot2 t'as un soucis avec tapatalk ^^ Sinon Engrenage je viens de finir les 3 premières saisons en 5j , très bonne série mais pas aussi bien que Braquo j'ai trouvé =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Oui j'ai un souci avec tapatalk ou c'est tapatalk qui a un souci avec moi ! Souci quand je modifie mon message. Je n'ai pas encore vu Braquo. Je vais rattraper ce retard ce we Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 J'entame earl saison 2 Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 J'ai vu hier soir, Dark Shadows (Tim burton) Comme toujours, j'ai adorer :) Je partais blasé des histoires de "vampire" et pourtant, tout bon. Histoire un poil pas assez original pour le bonhomme mais y'a malgré tout des " marques de fabriques ", celle que l'on aimes :) Je recommandes sans hésité :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Je l'ai vu au ciné je me suis fait chier :lol: Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 ^^ Je vais plus au ciné, trop chère, j'peux pas fumer ^^ ni faire pause pour allez pissé, etc... Mais comme quoi les gouts et les couleurs c'est subjectif :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNa Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Un film a ne surtout pas aller voir au cinéma : le dernier resident evil. C est une pure bouse, de très loin largement moins bon que le précédent qui était déjà pas franchement super. Envoyé depuis mon GT-P7510 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Et ben j'irais quand même !!!!!! :P:p:p:p:p:p:p:p:p Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 (modifié) ^^ Moi j'irais surement au ciné pour les hobbits :D mais c'est tout ! Il est aussi grand temps que mes séries reprennent ( dexter / mentalist / BBT(?) ) Modifié 20 septembre 2012 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Je regarde la cabane dans les bois j'espère pas avoir trop peur. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNa Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Et ben j'irais quand même !!!!!! :P :P:p:p:p:p:p:p:p Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk J'attends ton retour alors sur ce chef d'oeuvre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 La cabane dans les bois est très bien. Bon scénario. Je conseille. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Je connais "ma cabane au fond du jardin".:lol: Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Quelqu'un a des infos concernant la saison 3 de Braquo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNa Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 J'avais vu quelque part Novembre, mais bon je pencherai plutôt pour un premier trimestre 2013 ... vu qu'il n'y a ni trailer ni date officielle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Je viens de regarder "Comment tuer son boss", et je n'ai que rarement vu comédie si mauvaise, si pitoyable. Quelqu'un l'a vu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Non pas souvenir. C'est un film américain ? Avec quels acteurs ? Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.