Niphredil Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 http://fr.wikipedia.org/wiki/Comment_tuer_son_boss_%3F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Merci:rolleyes: Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Je l'ai vu et j'ai bien aimé. Rassures toi il y a bien pire en comédie us. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Il y a un film que j'aimerai regarder ! C'est Polisse . L'avez-vous déjà vu ? Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Non faut que je le regarde Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNa Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Comment tuer son boss je l'ai vu aussi j'avais bien ris, c'est sur c'est pas le top mais il y a vraiment pire pour le coup :-). Polisse faut également que je le vois. Sinon je suis allé voir Jason Bourne l'héritage, vraiment déçu par rapport aux précédents. Ça se regarde bien mais c'est pas le film que je retiendrai... Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Je viens de regarder les trois premiers épisodes de Revolution, la nouvelle série de J.J. Abrams. De prime abord, c'est plutôt sympa. Le postulat de départ est intéressant, quoi qu'un peu pompé sur Barjavel pour certains aspects. Espérons que la suite ne sera pas aussi alambiquée que ne l'a été Lost. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Aujourd'hui, c'est la sortie de Taken 2. Pour cette sortie, des places de ciné à 5€ sont en vente sur vente-privée (billets valables dans les UGC). Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 whynot: merci pour l'info :) pour ceux qui apprécient dexter la saison 7 a repris et c'est une vraie tuerie (sans mauvais jeu de mots :)) dexter est une des rares séries qui ne m'a jamais déçu quelque soit la saison polisse est excellent je l'avais vu au cinéma comment tuer son boss: un very bad trip mal ficelé un peu lourd mais c'est vrai y'a vraiment pire : bref à regarder avec son cerveau sur off Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 C'est quand la nouvelle saison de supernatural et gossip girl en vf ? Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Il y a un film que j'aimerai regarder ! C'est Polisse . L'avez-vous déjà vu ? Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Je l'ai vu, pas mon genre habituellement mais j'ai bien apprécié, mais sa date un peu serait plus vous donnez plus de précisions ^^ ---- J'ai également vu Ben X récemment, j'ai TROP AIMER :D mais vraiment TROP ! ---- Dexter, et big bang théorie aussi :D on repris, que j'aime les rentrés :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 The Big Bang Theory est une excellente série. Actuellement diffusée sur NRJ12. Ben X ceux sont mes enfants qui vont appréciés :lol: moi compris :lol: Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Je rajoute comme une très bonne série : Homeland actuellement diffusée sur Canal+. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNa Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Homeland, j'attaque après la fin d'Engrenage :) Y a Fringe S05 qui vient de reprendre aussi, même si j'accroche plus trop je continue =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Ben X pas Ben ten hein !!! Ben X de la lettre X pas pour le chiffre 10 ^^ film avec acteur et rien avoir avec le dessin animé hein Whynot, je crois que il y as eu maldonne ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 mdr j'avoue aussi avoir pensé à ben ten mouahaha on m'a parlé de homeland jvais surement m'y mettre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 Je cherche le digne remplaçant de The Big Bang Theory vous auriez une idée ? (J'attend la saison 5 intégrale ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 J'ai vu les seigneurs vraiment très drôle et savages qu'il faut absolument allez voir =) Sinon j'ai finit la saison 3 de earl. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNa Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 J'ai bien rigolé aussi devant les seigneurs ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 mdr j'avoue aussi avoir pensé à ben ten mouahahaon m'a parlé de homeland jvais surement m'y mettre :) vas y tu ne seras pas déçu. Je viens de revoir les pirates bon à rien mauvais en tout ! Pour tout public. Ben X ! Et non Ben 10 :lol: Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
honix Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 JoeyStarr, excellent avec l'ensemble des acteurs dans "Les Seigneurs" a un petit rôle, plutôt décalé mais génial, dans "Do not disturb" , de et avec Yvan Attal et François Cluzet, extraordinaires dans des rôles difficiles et un scénario original. Ca nous a plu, à ma femme et moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 J'ai terminé la saison 1 de Homeland... Mouai, hormis le fait que c'est basé sur l'actualité, je trouve ça complètement improbable. Mais les personnages sont attachants, donc je continuerai de suivre. je suis a fond sur Dexter, d'ailleurs ce soir, deuxième épisode ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Le meilleur dans les seigneurs c'est gad. J'ai eu de sacrées fou rire ^^ Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 la semaine passée j'ai vu savages, le nouveau jason bourne j'ai hâte de la sortie du nouveau SDA plus que deux mois à attendre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Ce soir sur la nouvelle chaîne D8 (celle qui succède à Direct 8) sera diffusée la série "Braquo" Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.