Aller au contenu

[Topic Unique] Cinéma et Séries


bydox

Recommended Posts

Ce soir 3ème épisode de Walking Dead !!! :D

Et ce soir, le 4 :D

@Jon, tu m'as intrigué sur looper ( donc j'avais même pas entendu parlez 0_o ) et m’intéresse beaucoup, mais pour moi le cinéma c'est finis, sauf pour les GROS GROS FILMS ( The hobbit par exemple :D ), on va donc attendre une sortie sur le net DVD :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord pour la bande son elle est énorme.

Le film se regarde bien et j'aime bien le coté un peu moins "propre" du Bond incarné par Craig depuis qu'il a repris le rôle.

Mais avoue que le scénario est vraiment faible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Looper est pour moi la grande belle surprise de cette année. Un scénario pleins de rebondissements auxquels je ne m'attendais pas du tout.

Pour une fois qu'un film innove et nous raconte une histoire inédite.

Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem! impossible pour moi de regarder un film avec lui.

Pour les fans de Marvel, je viens de finir les 10 épisodes de The Avengers Chronological Edition

Très bien fait!

Dans quel ordre regarder les films des Avengers ?

On parle ici des films Captain America, Hulk, Iron Man 1, Iron Man 2, Thor etThe Avengers. S’il parait évident de regarder The Avengers en dernier, l’ordre des autres restait à définir.

Les regarder dans l’ordre de sortie? Captain America est sorti en dernier et se passe plus de 60 ans avant les autres films. Ensuite les films Thor, Iron Man 2et Hulk se déroulent durant la même semaine, nommée la Fury’s Big Week. Certains passages sont presque simultanés, mais à différents endroits du globe (et de l’Univers, en comptant Asgard). Enfin, les scènes d’introduction et de fin de Captain America se passent après les 4 autres films.

Notre réponse : un montage chronologique des scènes des 6 films.

Après plusieurs heures de montage, la vidéo produite durant près de douze heures, nous décidons de la sectionner en 10 “épisodes” d’environ une heure, avec un season finale de 2 heures concluant le tout. Nous respectons les codes d’une série télé, avec un générique et un titre différent par épisode, la découpe se faisant à des moments de tension du scénario, pour susciter l’attente de l’épisode suivant.

La “saison 1” correspond aux films introduisant The Avengers et se conclue par ce dernier, nous prévoyons de monter la saison suivante avec tous les films sortis entre The Avengers et The Avengers 2. Ce projet sera détaillé dans un prochain article.

Chaque épisode est disponible en version HD (720p) et en version DivX. Chaque épisode HD est un mkv encapsulant la VO et la VF, les DivX sont quant à eux en VF.

Modifié par LutinCed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai été voir Skyfall hier soir...

Quel ennui jusqu'à l'apparition du "méchant".

Des dialogues au ras des pâquerettes, des clichés scénaristiques pathétiques, une incrustation des effets spéciaux très en deçà de ce qu'un 007 doit proposé.

Puis arrive le méchant, un jeu d'acteur plus qu'excellent. Le seul bon point de ce film.

Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boh, j'suis trop déçu, l'ai pas encore vu et c'est la première fois que j'ai pas à mort envie de le voir, j'entends que de mauvaise ou critique mitigé :s

Modifié par Mstrl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...