godeke-m Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Ce soir 3ème épisode de Walking Dead !!! :D Et ce soir, le 4 :D @Jon, tu m'as intrigué sur looper ( donc j'avais même pas entendu parlez 0_o ) et m’intéresse beaucoup, mais pour moi le cinéma c'est finis, sauf pour les GROS GROS FILMS ( The hobbit par exemple :D ), on va donc attendre une sortie sur le net DVD :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LutinCed Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Looper je n'ai pas aimé non plus :'( Heureusement pour celui-ci je n'ai pas payé le ciné :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Je suis allé voir le dernier James Bond hier, franchement, j'ai adoré :) Et la bande son est juste terrible ! @Mstrl : ce soir je me fais le nouvel épisode :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LutinCed Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Je suis d'accord pour la bande son elle est énorme. Le film se regarde bien et j'aime bien le coté un peu moins "propre" du Bond incarné par Craig depuis qu'il a repris le rôle. Mais avoue que le scénario est vraiment faible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Moi pas encore vu le bond, le verrais forcement mais étrangement pas pressé :) @Tagada : Il est ... mais ... woua ... je m'en remet pas o_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Le scénar' est correct je trouve, mais j'ai été choqué à la fin quand même ... Je spoile pas pour ceux qui l'ont pas vu mais ... je dirais juste un truc ... M ... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Oh shit le dernier épisode de Walking Dead quoi ... Comme tu dis Mistral ... je l'en remet pas non plus ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Looper est pour moi la grande belle surprise de cette année. Un scénario pleins de rebondissements auxquels je ne m'attendais pas du tout. Pour une fois qu'un film innove et nous raconte une histoire inédite. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 "Dans la Maison" ce week end, super film. Scénario puissant et bien ficelé, acteurs excellents, j'ai été emballée, et je vous le conseille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Avec Lucchini ce sera sans moi. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Je le supporte pas. C'est physique. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LutinCed Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 (modifié) Idem! impossible pour moi de regarder un film avec lui. Pour les fans de Marvel, je viens de finir les 10 épisodes de The Avengers Chronological Edition Très bien fait! Dans quel ordre regarder les films des Avengers ?On parle ici des films Captain America, Hulk, Iron Man 1, Iron Man 2, Thor etThe Avengers. S’il parait évident de regarder The Avengers en dernier, l’ordre des autres restait à définir. Les regarder dans l’ordre de sortie? Captain America est sorti en dernier et se passe plus de 60 ans avant les autres films. Ensuite les films Thor, Iron Man 2et Hulk se déroulent durant la même semaine, nommée la Fury’s Big Week. Certains passages sont presque simultanés, mais à différents endroits du globe (et de l’Univers, en comptant Asgard). Enfin, les scènes d’introduction et de fin de Captain America se passent après les 4 autres films. Notre réponse : un montage chronologique des scènes des 6 films. Après plusieurs heures de montage, la vidéo produite durant près de douze heures, nous décidons de la sectionner en 10 “épisodes” d’environ une heure, avec un season finale de 2 heures concluant le tout. Nous respectons les codes d’une série télé, avec un générique et un titre différent par épisode, la découpe se faisant à des moments de tension du scénario, pour susciter l’attente de l’épisode suivant. La “saison 1” correspond aux films introduisant The Avengers et se conclue par ce dernier, nous prévoyons de monter la saison suivante avec tous les films sortis entre The Avengers et The Avengers 2. Ce projet sera détaillé dans un prochain article. Chaque épisode est disponible en version HD (720p) et en version DivX. Chaque épisode HD est un mkv encapsulant la VO et la VF, les DivX sont quant à eux en VF. Modifié 7 novembre 2012 par LutinCed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Merci ced de me soutenir ^_^ Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Bon j'ai été voir Skyfall hier soir... Quel ennui jusqu'à l'apparition du "méchant". Des dialogues au ras des pâquerettes, des clichés scénaristiques pathétiques, une incrustation des effets spéciaux très en deçà de ce qu'un 007 doit proposé. Puis arrive le méchant, un jeu d'acteur plus qu'excellent. Le seul bon point de ce film. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 (modifié) Boh, j'suis trop déçu, l'ai pas encore vu et c'est la première fois que j'ai pas à mort envie de le voir, j'entends que de mauvaise ou critique mitigé :s Modifié 9 novembre 2012 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Ah moi j'ai vraiment pas aimé jusqu'à ce qu'on découvre le méchant. La première moitié est très mauvaise. La deuxième vaut le coup. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LutinCed Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Serais tu d'accord quand je disais dans des messages précédents que le scénario tient sur un ticket de métro? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Oui le pire c'est les dialogue. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Du même avis que Andro :) Et pourtant il se fait pas défoncer par les critiques... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Moi j'ai bien aimé :) Le scénario est minimaliste mais bon perso ça m'a pas plus dérangé que ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Toi tu as vu pleins de scènes avec un bar tu avais le kiki tout dur. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 novembre 2012 Share Posté(e) 15 novembre 2012 twilight est bien quand même, qui d'autre la vu? envoyé depuis mon SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Je l'ai vu et moi j'ai apprécié toute la saga. Très bonne histoire. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNa Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Uuuh twicelight c'est mon meilleur film de chevet j'attends un R5 pour pouvoir m'endormir devant :lol: Sinon j'ai vu looper, j'ai bien aimé Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.