Aller au contenu

[Topic Unique] Cinéma et Séries


bydox

Recommended Posts

Je supporte plus se genre de film alors que avant j'etais un fan du gore face a la mort interdit en France massacre la tronçonneuse le premier gamin je le kiffais se film L'Exorciste pas fan pourtant histoire vrai je crois Émilie rose si je me rappel bien.

(•_(•_(•_•)_•)_•)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis en train de suivre (en tout cas celle que je regarde + celle qui vont revenir en janvier) :

- Fringe

- Shameless (US)

- Californication

- 2 broke girls

- American Dad

- Family Guy

- Arrow

- Révolution

- Parks and Recreation

- Suits

- The Office

- The big bang theory

(Et oui, j'ai une vie à côté ^^)

Et la entre deux pauses de révisions de partiels je vais attaquer The Wire (Sur écoute )

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Niveau cinéma, j'ai bien évidemment vu Django. Ce film est magnifique, c'est impressionnant la capacité de Tarantino à faire des films aussi bien à tous les niveaux.

Certains sont sympas à voir pour l'image, d'autres pour l'histoire. Mais lui il est au sommet de son art.

L'histoire est très belle, le montage parfait, le choix des plans, du son etc je vois pas comment il pourrait être mieux.

Le jeu des acteurs est également incroyable.

Sinon dans un autre registre j'ai vu Paulette, très très agréable surprise. Le film est très drôle et très bien ficelé. Un bon film français, ce qui se fait trop rare à mon goût.

Et en série je regarde Califorcation. Cette série à la capacité à me faire enchaîner les épisodes sans que je puisse m'arrêter.

Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon dans un autre registre j'ai vu Paulette, très très agréable surprise. Le film est très drôle et très bien ficelé. Un bon film français, ce qui se fait trop rare à mon goût.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui. Le tout petit là :D

Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk

Nooooooooonnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!

Pourquoooiiiiiii mais pourquoooooooiiiiiiii bordel de meeeeeerrddeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!

:'( :'( :'( :'(

Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk

Sinon cette réaction est par rapport à la fin de l'épisode final de la saison 5 de Californication.

Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui. Le tout petit là :D

Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk

Sinon cette réaction est par rapport à la fin de l'épisode final de la saison 5 de Californication.

Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk

tu nous l'as fait à la "the office" :)

moi je suis en mode en retard je reprends la saison 5 de californication

j'ai fini boardwalk empire

et faut un jour que je finisse lost mdr

vivement les nouvelles saisons de GOT et breaking bad

TheOfficeNO.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé Django un poil trop long quelques longueurs en début/milieu de film.

Pour le reste, j'en ai vraiment eu pour mon argent et Christoph Waltz est fantastique, j'ai aussi adoré Samuel L. Jackson. Les autres ne sont pas du tout mauvais mais ces 2 là ont clairement été au-dessus.

7 psychopaths, bon divertissement, il n'est à mon sens, pas non plus culte.

Sent from my Nexus 7 using Tapatalk HD

Modifié par Kyogiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waltz et Foxx sont les meilleurs je trouve. Waltz déjà Inglorious Bastards repose sur lui. Mais là le duo est magique. Le meilleur rôle de Jamie Foxx pour moi.

Par contre j'ai pas supporté Jackson perso ^^ rôle d'enfoiré.

Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk

Modifié par Andronymous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très clairement mais qu'est-ce qu'il le fait bien. C'est parce qu'il est tant détestable qu'il est excellent Samuel L. Jackson.

Je pense qu'il est très difficile d'être un alter ego à Christoph Waltz tant il crève l'écran. Jamie Foxx n'est pas mauvais du tout mais, je trouve, qu'il subit plus le duo qu'il ne le sublime.

Sent from my Nexus 7 using Tapatalk HD

Modifié par Kyogiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...