Andronymous Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Si je connais. Il est bien mais il date un peu maintenant ^^ Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Ouais il est passe la semaine dernière, aglaglagla ^_^ Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Bon j'up ^^ Alors Vive La France est une très bonne comédie. Dire Hard 5 c'est le premier de la série que j'ai regardé et c'est très con mais beau a voir. Et enfin Sublimes Créatures qui est juste magique. Magnifique histoire d'amour. OK c'est pour les ados mais j'ai adoré. Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Je conseille Fringe pour ceux qui aiment bien les séries d'enquêtes policières un peu surnaturelles Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Je suis allé voir sublimes créatures avec ma chérie et oui je l'ai trouvé pas mal non plus, j'espère qu'ils vont faire la suite pas comme avec eragon ... Sinon die hard 4 oui il faut que je le voie, les autres étaient sympa donc bon :) Sinon je me ferais bien une séance Paulette :) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Si Paulette est encore au cinéma vas y ;) Trop de bons films vont sortir d'après les bandes annonces ce mois ci. Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Liconln hier soir. Extraordinaire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Il ne me tente pas ce film. Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Iron Man 3 <3 :D Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Liconln hier soir.Extraordinaire ... Vraiment très bien, j'y suis allé aussi et je l'ai trouvé vraiment très intéressant ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Moi l'autre jour j'ai regardée vive la France qui est génial et diard Belle. Les 2 sont top mais j'ai préférais diard 4 Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Ok Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Tu t'amuse a essayer d'owned tout le monde la ou ? :blink: Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Moi l'autre jour j'ai regardée vive la France qui est génial et diard Belle. Les 2 sont top mais j'ai préférais diard 4 Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Die Hard jeune homme ;) Tu as vu les autres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Paulette il est génial :') Die Hard 5 il faut que je le voit, j'ai adoré les 4 premiers. Envoyé de mon SGS via Tapatalk V2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Pas vu Paulette et hâte de voir Lincoln alors ne me spoiler pas svp ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Pas vu Paulette et hâte de voir Lincoln alors ne me spoiler pas svp ^^ Dépèche-toi car ce n'est pas le genre de films qui restera longtemps à l'affiche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Je suis allé voir Hansel et Gretel, il est bien sympa :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Dépèche-toi car ce n'est pas le genre de films qui restera longtemps à l'affiche. J'y go mardi alors. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 J'ai vu flight et die hard hier. Flight c'était vraiment bien die hard bah du bourrinage quoi bof. Plus de lincoln à l'affiche. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Va falloir que j'y retourne moi. Sinon on ce moment je regarde Greek en série et Dexter. Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Un pote ma passer Halo 4 le film. Des gens l'ont vu ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Pas vu Halo 4 il est bien ? Envoyé de mon SGS via Tapatalk V2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 J'ai pas encore regarder. Des que je le regarderai je vous ferai part de mes critiques :) Sinon en ce moment je regarde beaucoup les Cleveland. Vous connaissez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Moi en ce moment c'est : Fringe, Arrow et The Walking Dead. Et j'attends de finir toutes les saisons de fringe pour pouvoir reprendre Weeds Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.