Aller au contenu

[Topic Unique] Cinéma et Séries


bydox

Recommended Posts

Je viens de voir Lincoln. Je suis un assez grand amateur de biographie en général, le film est bon (je ne l'ai pas trouvé exceptionnel) mais DDL est un cran au-dessus.

Sa prestation d'un des plus grands Présidents (1m93, 6 ft 4 in) des USA et également le tout premier issu du parti Républicain est au moins à la hauteur du talent de l'acteur au triple oscar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimanche c'était journée ciné :

Le monde fantastique d'Oz

Die Hard 5

Cloud Atlas.

Globalement satisfait avec un gros coup de coeur pour Cloud Atlas, des clins d'oeils à pas mal de films et un casting complet, je dis bravo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé Looper mais j'ai pris mal au crâne dans les 2 dernières minutes. J'ai vraiment décroché. Je dois être un peu c... sans doute :huh:

Quelqu'un pour m'expliquer la fin ? (mettre le texte dans un spoiler pour éviter que ceux qui n'ont pas vu le film tombent dessus) : le gamin / lui jeune / lui âgé / le train

Modifié par Lannig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bruce la bien dit... Essaye pas de comprendre... Ta réponse reviendront au question.... C'est ça la fin.... Personne comprendra. Le garçon dans le train serait appelé l intuition... Si il faisait rien. Il a sentit qu'il fallait se suicider pour tout stopper... Parce qu'il a le futur en lui est le passé en Bruce.... Mouaissss!

Le futur affecté par le passé qui affecte le futur, la boucle est bouclée.

Cherche pas à comprendre car de toute façon c'est

impossible de revenir dans le passe. Donc un mec peut pas revenir voir sois même dans le passe... C'est que de la théorie de hollywoodienne.

Dans le futur oui il y a la loi de la relativité ou le temps se contracte si tu es au dessus ou proche de La vitesse de la lumière.... Au dessus est actuellement impossible. :-(

Mais le temps avance toujours. Plus lentement pour certains d'où la différence de temps.

pas de voyage dans le passé est possible. Pour linstant:-)

Modifié par swisstourist
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est de l'explication. Après l'avoir lue je ne comprends même plus ma question.

Et je sais qu'on ne peut pas voyager dans le temps, merci. J'approche de l'âge de mon Alzheimer mais j'arrive encore à faire la différence entre réalité et fiction...

Modifié par Lannig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me conseillez de regarder Looper ?

J'ai vu Le capital avec Gad Elmaleh un film de Costa - Gavras.

Sans plus je me suis ennuyé. J'ai eu l'impression que Gad Elmaleh récitait son texte.

Également vu "A dark truth" avec Andy Garcia et Forest Whitaker.

Modifié par whynot2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me conseillez de regarder Looper ?

J'ai vu Le capital avec Gad Elmaleh un film de Costa - Gavras.

Sans plus je me suis ennuyé. J'ai eu l'impression que Gad Elmaleh récitait son texte.

J'ai beaucoup aimé ce film, très documenté, et assez réaliste.

Mais dans ce genre de film, j'ai de loin préféré Margin Call

Modifié par Niphredil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle série sera diffusée demain soir sur Canal+ : "scandale" !

J'ai enfin pu voir "l'espion qui venait du froid". Film en noir et blanc ; j'ai été un peu déçu mais sans plus. En tout cas, je n'ai,pas,trouvé d'incohérence avec le livre de John Le,Carré.

J'ai beaucoup aimé ce film, très documenté, et assez réaliste.

Mais dans ce genre de film, j'ai de loin préféré Margin Call

Un nouveau film à inscrire sur ma liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai vu 40 ans: mode d'emploi et the place beyond the pines.

J'ai apprécié les deux même si le second est triste.

Andro t'es sacrément en retard sur Dexter!

Je suis à jour sur walking dead même si je suis pas très zombie c'est vraiment une bonne série.

Je suis sur "vikings" en ce moment ça m'occupe en attendant GOT bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...