Dragonn Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 Alors pour moi ca donne un truc assez particulier ^^ (uniquement ce que je regarde actuellement) -How I Met Your Mother -The Big Bang Theory -Chuck -Gossip Girl -One Tree Hill -Supernatural -Smallville -Stargate Universe :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 Moi LOST j'ai zappé à la saison 3 je crois, je sais plus, enfin les derniers épisodes passés sur TF1, [PETIT SPOIL de rien du tout] juste après que certains soient revenus à la terre ferme (mais pas tous). Après ça soit TF1 n'a rien diffusé, soit j'ai totalement décroché et j'ai rien compris à ce qui s'est passé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 Pour moi dans l'ordre de mes préférences (ordre décroissant) : -House -Skins -How I Met Your Mother -Lie to Me -The Big Bang Theory Je trouve que Big Bang a énormément chuté depuis la saison 3, ca devient ... nul ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tompalm Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Pour ma part : - Lost (mais c'est fini maintenant :( ...) - Heroes (quasiment fini il me semble ?) - The Big Bang Theory - Stargate Universe - House - Doctor Who - Torchwood Pour Stargate Universe, c'est un peu déroutant au début... même les scénaristes l'ont reconnu. En fait la première partie de la saison 1 est surtout centrée sur la présentation des personnages. Après il y a beaucoup plus d'action dans la deuxième partie... et ça c'est bon ! :) Après c'est très différent de SG1 et Atlantis, ça c'est clair ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Dans le désordre de ce que j'ai vu (en entier) et je suis encore : -Band of Brothers / the Pacific -Heroes -Prison Break -Dr House -Fringe -NCIS -Breaking Bad -The Mentalist -Lie to Me Mes préférences vont à House / Lie To Me / Breaking Bad / Fringe. Faut que je mette à Californication (déjà vu quelques épisodes sur la 6), TBBT et HIMYM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 J'irais loler sur vos tombes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 (modifié) http://www.youtube.com/watch?v=v00OmDwoFQc&feature=player_embedded Modifié 25 mai 2011 par billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mc Flurry Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Pour ma part, la seule série que j'ai pu accrocher : Misfits. Une tuerie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Suis encore sckotché a " Castle " saison 3 Mentalist à mal fini, House c'est encore pire... Bientot Alcatraz a la rentrée, on evrra comment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 (modifié) D'accord avec red, je suis un fan de house et la je sature, maintenant dans chaque episode le patient est hors norme, les reactions de l'equipe sont vraiment hyper previsibles, les personnages etant ancrés dans des schemas psycologiques stereotypes... c'est un peu comme NCIS, maintenant dans chaque episode un membre de l'equipe est directement impliqué, c'est irealiste et lourd... Sinon je suis pas un grd fan de serie, je les oublie vite... Mais etant fan de SF je dis SGUniverse et Battlestar Galactica, avec une mention speciale pour cette derniere qui est tout simplement enorme sur les interrogations qu'elle souleve, les acteurs, rien que le pilote de la 1ere saison vaut un bon film. En plus Caprica est trop bonne.Tout a fait mon type! Quarx Cm7 Defy Modifié 1 juin 2011 par Leon du mojave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Derrick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Ouais, Funk, on sait que ça t'aide à trouver le sommeil pour ta petite sieste de l'après-midi. Et puis ça fait patienter en attendant des chiffres et des lettres, hein :P Sinon, en ce moment et en vrac : - Treme - Fringe - Boardwalk Empire - The West Wing. Et pour tous ceux qui seraient tenté par le combo Geek + humours British + saison courte (6 épisode de 20mn), une seule recommandation : The IT Crowd :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 A j'oublie Earl, ca me fait delirer, enfin surtout Randy en fait Quarx Cm7 Defy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 (modifié) + 1 pour Earl. Série vraiment tordante et Fringe pour son coté mystèrieux. La redifusion de Prison Break (première saison). Modifié 9 juin 2011 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Ouai Earl c'est énorme sinon c'est avec un petit pincement au coeur que hier soir j'ai regarder le dernier épisode de Smallville, même si l'épisode était pas super, je suis dégoûter que ça s'arrête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 hawaï 5-0, mortel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totolehero Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Je viens de finir la première saison de Games of throne, c'est du tout bon, je languis de voir la suite même si je sens que je vais pas résister et prendre les livres dont est tiré la série :D Là j'attends Breaking bad qui va pas tardé à reprendre plus que 2 semaines :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 hawaï 5-0, mortel Je confirme ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 (modifié) Étrange, je la trouve à chier cette série. Modifié 6 juillet 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Castle ! Je suis totalement fan de cette série ! Je là regarde par des moyens totalement légals. Mais ils ont arrêté en plein milieu d'un double épisode :mad: La suite le 13 Juillet :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aymanez Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Je confirme ^^ Super cette série trop fort dommage la dexième saison pour cbs c'est septembre alors que les autres chaines c'est pour l'année prochaine. Je peux pas attendre surtout si vous avez vu la dernière épisode où ils sont mis à suivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 dr house, fringe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 House, ncis , ncis LA (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Jadorais Castle. Mais je crois que la serie nexiste plus. Sinon Ncis. Soda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 (modifié) sisi sa existe encore...il la passe sur les chaines belge Modifié 21 août 2011 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.