Andronymous Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Ouai j'ai fait plein d'autres sériés avant et Dexter m'attirait vraiment pas. Pis la nuit je suis tombe sur la saison 1 a la TNT et j'ai accroché ^^ Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Vu "Au bout du Conte" hier soir, vraiment sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Ce soir, Season Premiere of Game of Thrones. Sent from my Nexus 7 using Tapatalk HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Game of throne est vraiment sympa. Les filles sont pas moches xD Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 GOT j'ai hâte. Demain aprem on devrait avoir les srt à l'arrâche de fastsub mais quand on comprend l'anglais c'est suffisant. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 (modifié) Ca fait un moment, fort heureusement, que je ne prends plus de sous-titres français. Season Finale de Walking Dead ce soir aussi. Modifié 31 mars 2013 par Kyogiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 (modifié) C'est en prévention pour certains mots ou prononciation je comprends tout mais je ne suis pas bilingue non plus même si GOT c'est facile ils ne parlent pas vite. Modifié 31 mars 2013 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Prends les sous-titres Anglais dans ce cas. Ca aide bien plus au niveau prononciation et la corrélation écrit-oral est infiniment plus pertinente. Je prends encore des sous-titres Anglais ça et là (ex : House MD pour le vocabulaire médical). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Je ne sais pas si vous en avez déjà parlé ou donné le lien, mais pour du sous titre de qualité (de préférence en Anglais) je vous conseille ce site : http://www.addic7ed.com/ Les srt anglais sont dispos à peine 1 ou 2 heures après la diffusion de l'épisode aux USA ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Saison 3 épisode 1 GOT dispo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Yo, (déballez tous ce que vous voulez sur cette série) Franchement, j'ai attendu ce premier épisode avec impatience, et j'ai été pas mal déçu. Le mythe de Tyrion-l'inatteignable s'effondre totalement, ça traine en longueur sur l'après-bataille côté attaquants (me rappelle plus de leurs noms, c'est celui qui est avec la sorcière de feu qui accouche d'une bêbête de l'ombre), aucune info sur Arya (le personnage que j'ai le plus envie de suivre). Après, ça suit plus ou moins les livres c'est pas plus mal, mais bon... Je m'attendais à plus d’événements intéressants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Moi je n'en attendais pas moins pour un premier épisode je savais que ça allait être une mise en bouche. C'est un peu le schéma de la série à chaque saison on voit les stratégies et les coups de chacun un peu comme une partie d'échecs. Et comme la saison 1 et 2 ça va garder un rythme de croisière pendant quelques épisodes avant que ça pète histoire que chacun s'organise de son côté. On sait que Arya est vivante reste à voir si on la verra dans le second ou le troisième épisode. J'en dirais pas plus car je hais les spoils!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helmet88 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 (modifié) Moi l'autre jour j'ai regardée vive la France qui est génial et diard Belle. Les 2 sont top mais j'ai préférais diard 4 Tourisme Mekong delta -Jonque baie d'halong-Voyage Cambodge Modifié 7 avril 2013 par helmet88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Vive la France est bien oui. Le duo fonctionne parfaitement :) Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Person of interest c'est pas mal comme série :) Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 (modifié) Real humans sur arte hier soir assez sympa aussi... http://www.lesinrocks.com/2013/04/04/cinema/real-humans-embrume-la-frontiere-entre-machine-et-humain-11378347/ Replay : http://videos.arte.tv/fr/videos/real-humans-1-10-attention-ce-programme-contient-certaines-images-violentes--7421218.html Arte to the fullest B) Modifié 5 avril 2013 par AssLicked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 J'ai regardé aussi, c'est assez sympa cette série. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Une nouvelle série sera diffusée le 15 avril sur Syfy, Il s'agit de "Défiance" http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=10861.html Sent from my iPhone using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Ça m'as l'air assez nul, un stargate raté :P Sinon il y a Arrow qui pour moi est au top Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 En ce moment je regarde Drop Dead Diva, Body of Proof qui a déjà été diffusé sur Canal+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Aujourd'hui j'ai revu intouchable c'est vraiment du bon Taupe-a-talKe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 (modifié) J'ai vu cloud atlas au début ce mélange de plusieurs intrigues porte un peu à confusion mais les intrigues sont très bien menées. Très bon film qui permet de pas mal réfléchir sur le "concept" de plusieurs vies après la mort. Bo c'est un peu long mais vu le prix du cinéma c'est mieux que de payer et voir un navet ou un film de bourrin de 1h30. Modifié 8 avril 2013 par AdamL 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Serie Finale de Spartacus out hier soir (je me suis gardé l'avant-dernier épisode aussi de côté). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Lol spartacus, les gladiateurs les plus soupe au lait de l'Empire Romain... heureusement que ya du nibard pour remonter le niveau :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 (modifié) Vu Oblivion hier soir, malgré mon aversion paroxysmique pour Tom Cruise. Et bien, c'est une excellente surprise. Sans être pour autant le meilleur film de ce genre, il vaut le coup. Modifié 13 avril 2013 par Niphredil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.