Aller au contenu

[Topic Unique] Cinéma et Séries


bydox

Recommended Posts

C'est en prévention pour certains mots ou prononciation je comprends tout mais je ne suis pas bilingue non plus même si GOT c'est facile ils ne parlent pas vite.

Modifié par AdamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends les sous-titres Anglais dans ce cas. Ca aide bien plus au niveau prononciation et la corrélation écrit-oral est infiniment plus pertinente.

Je prends encore des sous-titres Anglais ça et là (ex : House MD pour le vocabulaire médical).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo, (déballez tous ce que vous voulez sur cette série)

Franchement, j'ai attendu ce premier épisode avec impatience, et j'ai été pas mal déçu.

Le mythe de Tyrion-l'inatteignable s'effondre totalement, ça traine en longueur sur l'après-bataille côté attaquants (me rappelle plus de leurs noms, c'est celui qui est avec la sorcière de feu qui accouche d'une bêbête de l'ombre), aucune info sur Arya (le personnage que j'ai le plus envie de suivre).

Après, ça suit plus ou moins les livres c'est pas plus mal, mais bon... Je m'attendais à plus d’événements intéressants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'en attendais pas moins pour un premier épisode je savais que ça allait être une mise en bouche.

C'est un peu le schéma de la série à chaque saison on voit les stratégies et les coups de chacun un peu comme une partie d'échecs.

Et comme la saison 1 et 2 ça va garder un rythme de croisière pendant quelques épisodes avant que ça pète histoire que chacun s'organise de son côté.

On sait que Arya est vivante reste à voir si on la verra dans le second ou le troisième épisode.

J'en dirais pas plus car je hais les spoils!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu cloud atlas au début ce mélange de plusieurs intrigues porte un peu à confusion mais les intrigues sont très bien menées. Très bon film qui permet de pas mal réfléchir sur le "concept" de plusieurs vies après la mort. Bo c'est un peu long mais vu le prix du cinéma c'est mieux que de payer et voir un navet ou un film de bourrin de 1h30.

Modifié par AdamL
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu Oblivion hier soir, malgré mon aversion paroxysmique pour Tom Cruise.

Et bien, c'est une excellente surprise. Sans être pour autant le meilleur film de ce genre, il vaut le coup.

Modifié par Niphredil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...