dopezone56 Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Aujourd'hui je me suis refait Date limite, du grand n'importe quoi :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Questions séries actuellement : On vient de finir American Horror Story season 2. On va finir Walking dead season 3. On regarde également Real Human. Arte rulzzzzz (d'ailleurs l'appli est très bien faite). On attends la diffusion complète de Games of throne season 3 pour la regarder. On va sans doute regarder la season 2 de Raising Hope, et la 6 de TBBT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Les visiteurs sur tf1 ce soir !!! :D Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 J'ai commencé heel on wheels c'est excellent. Encore une pure merveille chez AMC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 J'ai commencé heel on wheels c'est excellent. Encore une pure merveille chez AMC. +1 Excellente série je suis à la saison 2 la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Malcom :D Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Les séries que je suis en ce moment: _Scandal S01 _The Walking Dead S03 _Shameless US S02 _Game Of Thrones S03 _American Horror History S02 _Grimm S02 _Breaking Bad S05 _Touch S01 J'ai essayé Once Up A Time mais je n'accroche pas du tout et pourtant j'ai essayé deux fois lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Dexter Saison 3 finie Envoyé depuis ceci -> https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/146163-[VDS]-HTC-EVO-3D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 C'est aujourd'hui que le nouvel Iron Man sort en France. Bonne séance. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Je vais le voir jeudi :D Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 (modifié) En ce moment je regarde : - pretty little liars - grey's anatomy même si j'accroche plus trop... - drop dead diva - supernatural - body of proof - beverly hills nouvelle génération - esprits criminels (j'adore)... Sinon il y a peut être un sujet manga mas je regarde depuis le début naruto shippuden et la série dérivée Rock Lee, ça me fait trop marrer ce truc :) Modifié 25 avril 2013 par hlulue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Alors ce nouvel Iron Man 3 ? Quelles impressions pour ceux qui l'ont vu Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Alors oui, Iron Man 3 est un bon film, un film a gros budget avec beaucoup d'action, explosion ainsi qu'une petite histoire qui ne reflète pas trop les bandes annonces qu'on aurait pus voir. Oui il ne vaut pas le 1 comme dans toutes les séries de film pour la plupart. Mais bon le film est assez drôle, et il ya de l'action. Donc pour ma part j'ai aimer ce film malgré une petite déception au niveau de l'histoire :). Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Moi je le regarde demain :) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 J'ai vu Iron Man 3 hier. Bon film :) Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaleCooper Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Vivement que "sons of anarchy" revienne ! Tara :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Iron Man 3: Bon film malgres un mechant pas assez charismatiques ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Very Bad Trip 3 est très bon. Je m'attendais à une bouse finalement il est aussi bien que les autres Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 cool j'irai sûrement le voir le 18 | Xperia S Tapatalk 4 | Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Vous avez vus le remake de Evil Dead ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Non mais j'ai vu Les Profs et c'était nul. Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 jai été voir after earth, pas mal comme film mais je ne m'attendais pas a voir ce genre de film | Xperia S Tapatalk 4 | Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Je viens d'aller voir Man of Steel (Le dernier Superman) et franchement, c'est une dinguerie, les combats sont juste extraordinaires, en 3D, à des moments j'avais envie de me lever pour foutre des patates avec Superman, les effets spéciaux sont eux aussi extras ! J'ai envie de retourner le voir ! ×•× Tapatalk 4 ×•× Galaxy Nexus ×•× 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Avec mes horaires du moment (14h 22h) je peux pas aller au cinéma mais je pense y aller mardi. Je sais pas quoi voir encore mais je ne pense pas que ce soit superman car jy vais avec ma copine. Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Même ma soeur a aimer donc va avec ta copine :) ×•× Tapatalk 4 ×•× Galaxy Nexus ×•× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.