Aller au contenu

[Topic Unique] Cinéma et Séries


bydox

Recommended Posts

Oui mais ma copine c'est pas ta soeur ^^ Elle a des goûts particuliers, son style c'est plus les comédies après le reste c'est dur de l'y emmener. Surtout qu'elle aime aucun film de super héro ça m'étonnerait que celui ci fasse la différence.

Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu Man of Steel aussi il y a quelques jours.

Si le film est bien au rendez-vous au niveau des effets spéciaux, j'ai trouvé le film globalement très moyen. La mise en scène est quelque peu "longuette". Si j'hadère/j'accepte au parti pris quand au développement de la personnalité de SuperMan ainsi que le côté kryptonien bien mis en avant (je supporte assez mal le côté Lois et Clark, donc c'est plutôt positif pour moi), la manière (flash backs situationnels/miraculeux) et le temps pris sont assez discutables comme par exemple le développement du personnage de Jonathan Kent. Son influence est, je trouve, minime par rapport à ce qu'on veut bien nous faire croire et sur le comportement direct de son fils adoptif.

Modifié par Kyogiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Andronymous Ma soeur n'avait pas du tout envie de le voir avant que son copain et moi la traînions au ciné :)

Kyogiro : Je te trouve un peu dur sur le sujet de Jonathan, s'il n'avait pas été la, Clark aurais sûrement tué le mec qui l'a sorti de sa bagnole pour le foutre sur le grillage, il aurait aussi montré ses pouvoirs à tout les gens de l'autoroute, et s'il n'avait tout court pas été la, Clark aurait montré ses pouvoirs à tout le monde et la population l'aurait sûrement rejeté. (C'est ce que pensais Jonathan en tout cas) Après le côté ClarkLois, si tu déteste ça, c'est plutôt bête par ce que c'est sur ça qu'est basé toute la série et s'il y a un 2, (Ce sera avec Luthor et la Kryptonite) le coté que tu n'aime pas va forcément être un peu plus développé car ils seront officiellement ensemble :)

×•× Tapatalk 4 ×•× Galaxy Nexus ו×

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je développerai éventuellement un peu plus après.

Mais globalement, j'ai fait attention. La seule chose que j'ai révélée en plus du sypnosis, c'est une des facettes (sans toutefois préciser laquelle) de la personnalité de Jonathan Kent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin vu "Man of Steel"! P***n de film! On reconnait bien la patte de Zack Snyder qui nous en met plein la gu***** pendant 2h23. Je trouve que les anciennes adaptations font bien pâle figure à côté de celui-la. S'il y a une suite, je serai du voyage!

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La manière dont le film est présenté est très importante pour l'histoire et la dévoilé gâche la surprise...

C'était un peu la quasi seule info officielle (en dehors du casting) du film donnée par le staff de Snyder. M'enfin, mes excuses...

Modifié par Kyogiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être, mais tout le monde ne cherche pas les infos sur le film avant d'aller le voir... Donc si tu pouvais mettre des balises Spoiler...

Moi, je le savais mais reste ceux qui n'ont pas fait de recherche ou n'ont pas vu le film.

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben WWZ, ça casse pas trois pattes a un canard. Quelques répliques et petites choses bien drôle mais c'était pas au niveau de la bande annonce je trouve, cela dit c'est un bon film quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller voir Moi, Moche et Méchant 2 !

Un excellent film d'animation ! Rires garantie.

Fan de l'USS ENTREPRISE, je n'ai pas manqué le film Star Trek into darkness en 3D. L'histoire se tient bien et les effets spéciaux sont à couper le souffle.

Et puis cette semaine j'en ai profité pour voir "Comment tuer son boss" une bonne comédie.

Un film que je n'irai pas regarder : pacific rim !

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Modifié par whynot2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...