fabidesca Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 hein? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 andro t'es bêêête ... =) moi je viens de voir transformer 3 et... je crois que je déteste de plus en plus les américains ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Pourquoi wolverine c'est pour les plus petit? Désolé si j'aime les marvels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 non c'est l'heur a 22h30 ohlalala c'est tard pour un ptit bout de chou de 15 ans (j'explique juste la vanne moisie d'andro hein!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 ha ouais c'est vachement nul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 (modifié) Merci andro...On t'aime bien quand même [color=red]tkt[/color]] xDEnvoyé depuis mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk 4 Beta Modifié 31 juillet 2013 par oursondroidarm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Oh attention pas d'insolence !!! Je me refait la trilogie Batman by Nolan là. Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 t'es même pas mon supérieur hiérarchique t'es même pas rds sinon ils sont cools les batman by nolan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Pour ceux qui ont vu Inception : Je l'avais déjà vu merci, epic ce film ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Je l'avais déjà vu merci, epic ce film ! Je l'ai adoré *-* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Nolan voulait faire un jeu complexe la dessus mais il est déjà pas mal occupe x). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isobot Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Salut les gens ! S't'aprem j'vais au ciné et j'ai le choix entre : Pacific RIM, Wolverine, Insaisissable, et RIPD Brigade Fantôme. Vous me conseillez plutôt d'aller voir lequel ? Sachant qu'au départ je devais aller voir WWZ mais que je pas y aller vu qu'il est à 22h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 On m'a dit que Pacific rim était good, pareil pour Wolverine. Voilà ça t'aide pas, aurevoir :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Insaisissable ;) Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 J'ai été voir Wolverine hier soir et..Ca vaut franchement le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 J'ai vu Pacific Rim le scenar bateau un peu surtout la fin mais bon c'est regardable. Insaisissables c'est pas mal :-) Sa change un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 En Belgique, a la premiere projection dans le pays, ils ont fait comme dans le film, ils ont jeté dans la salle pleins de billet de 5 euros :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Sérieux ? :-O Cool pk on fait pas sa chez nous lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Ouais, et ils sont dis qu'ils allaient le re faire une fois mais personne ne sait dans quelle salle :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 @alexxo dans ta liste pour moi seul insaissisable est un vrai film . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 (modifié) évidemment, ce film est français (et américains...) :D Modifié 2 août 2013 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 @alexxo dans ta liste pour moi seul insaissisable est un vrai film . Ouais le reste se laisse voir et puis moi j'ai une carte illimitée cinéma :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 moi devant ce genre de film je passe mon temps à me dire dans ma tête mais c'est quoi cette m**** pour beauf républicain (adepte du parti eponyme américain je n'ai rien contre ce systhème pas pire que d'autres) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 (modifié) Bah après c'est sur que c'est pas des films de l'année. Sa se laisse regarder mais c'est plus pour des effets spéciaux qu'on y va et ptet aussi car on aime le perso (j'aime bien les Marvell par exemple). Puis de toute le ciné c'est pour la majorité du divertissement... Je vais rarement voir un film ou il faut réfléchir a part si il vaut vraiment le coup. Modifié 2 août 2013 par diablos3000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 idem j'adore marvel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.