ResQ Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Le film pour réfléchir c'est Inception x). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 j'aime bein les marvels aussi des fois x) @resQ et encore c'est même pas sociétal, c'est juste de la logique ça, regarde orange mécanique de stan kubrik ou encore requiem for a dream de... (cherche sur wiki :honte:) darren aronoffsky :comprendpourquoimerappellaispas: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Je viens de regarder un film bien chelou... The Secret Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Récemment j'ai fait Pacific rim. Pas mal mais j'ai trouvé le film trop au coeur de l'action, et au final c'est trop confus ... Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 J'ai été voir Insaisissables. Une TUERIE. Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 Apparemment il est pas mal oui. Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Breaking bad a repris yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeepa! Trop content! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 J'ai regardé Des Hommes Sans Loi hier. Super film je m'attendais pas à ça au niveau de l'histoire. Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 (modifié) Oui je l'avais vu au cinoche j'avais bien apprécié même si le moment où il lui ouvre le cou c'est un peu abusé qu'il arrive à marcher après.. ^^ Modifié 12 août 2013 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Oui mais au final si tu te rappelles bien ce n'est pas vraiment ce qui se passe. On l'apprend après. De plus tiré dune histoire vraie :) Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 (modifié) Ouais je men rappelle maintenant mais bon je trouve pas ça très réaliste. ^^ Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk Modifié 15 août 2013 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Lone ranger hier soir, pas mal du tout, j'ai bien ris :) Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 RIPD Brigade Fantôme pour moi hier ^^ Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyblazer Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Je me suis tapé les 3 bronzes et le pere noel est une ordure. Pas de notre epoque mais c'etait marrant ZTE B2 Via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 (modifié) Lone ranger fait un bide monumental pourtant toutes les cascades sont vraies et Disney a dépensé une fortune. Envoyé depuis mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk 4 Modifié 15 août 2013 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 C'est pas ce que j'ai vu moi ... La salle était pleine et c'était à 22h30. Apparemment avant c'était la même aussi. Franchement je l'ai trouvé énorme, un genre de pirate des caraïbes au far west :) Depuis ma licorne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 Comme quoi une salle pleine ça peut être trompeur. ^^ Envoyé depuis mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Ouais Lone Ranger j'ai trouve le film vraiment très bizarre. Comme d'hab avec les films de Johny Dep. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 J'ai vu Elysium hier. Superbe histoire et réalisation. Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Percy Jackson est sympa, histoire bien suivie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Andro j'ai été déçu par insaisissables c'est sûrement parce que j'en attendais beaucoup vu ton post. C'était pas mal mais de là à dire que c'était une tuerie je crois pas on doit pas avoir les mêmes goûts. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Ce film est magnifique sur tous les points. Visuellement irréprochable, scénario rondement ficelé, suspens bien dosé, rebondissements innatendus, le film joue avec le spectateur, et c'est français ^^ Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Percy Jackson est sympa, histoire bien suivie ;) j'ai adoré le 1er mais j'ai vu la bande annonce du 2 et ca a l'air nul.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Pareil que toi Fabi Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Il suis pas trop mal le livre, j'en demande pas plus pour une adaptation de livre. Après le méchant est un poil bidon (enfin les) mais passé ça il est bien fait. C'est loin d'être le film de l'année mais ça se laisse voir quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.