Aller au contenu

[Topic Unique] Cinéma et Séries


bydox

Recommended Posts

j'aime bein les marvels aussi des fois x)

@resQ et encore c'est même pas sociétal, c'est juste de la logique  ça, regarde orange mécanique de stan kubrik ou encore requiem for a dream de... (cherche sur wiki :honte:) darren aronoffsky :comprendpourquoimerappellaispas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lone ranger fait un bide monumental pourtant toutes les cascades sont vraies et Disney a dépensé une fortune.

Envoyé depuis mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk 4

Modifié par AdamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Andro j'ai été déçu par insaisissables c'est sûrement parce que j'en attendais beaucoup vu ton post.

 

C'était pas mal mais de là à dire que c'était une tuerie je crois pas on doit pas avoir les mêmes goûts. :)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce film est magnifique sur tous les points. Visuellement irréprochable, scénario rondement ficelé, suspens bien dosé, rebondissements innatendus, le film joue avec le spectateur, et c'est français ^^

Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suis pas trop mal le livre, j'en demande pas plus pour une adaptation de livre.

Après le méchant est un poil bidon (enfin les) mais passé ça il est bien fait.

C'est loin d'être le film de l'année mais ça se laisse voir quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...